Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zed l'alchimiste du vent

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeThu 11 Jun - 4:01

Nom: il en a pas...ou il le dit pas xD
Prénom: Zed
Âge: 15 ans
Rang: alchimiste
Pouvoir: alchimie du vent
Description physique:
Zed a les cheveux blanc court et en pointe. Il est quand même assez grand mais aucune musculature n'apparait sur son corps. Il a les yeux de couleur dorer. Zed porte un manteau rouge qui a une seule manche ( je me demande comment sa tien xD) sur son autre bras il a un bout de tissus noir il y a aussi une capuche noir. En dessous de son manteau il porte un chandail jaune et un pantalon noir. Il porte des bottes également noir. Il a une marque bizzard sur le bras qui l'aide a faire son alchimie sur le vent. Il a a sa ceinture une breloque que son père lui a donner a son quinzième anniversaire. Il y a un cercle de couleur dorer et deux plumes pour représenter le vent.
Description mental:
Zed est en quelque sorte un rebelle. Il déteste tout se qui est autorité. Le jeune homme ne montre pas beaucoup ces sentiments. Il a un air indifférant tout le temps. A central tout le monde l'embête souvent, car il ne respecte rien de rien. Il n'a pas peur de se battre et encore moins de mourir. Il aime le vent, car il aimerais être aussi libre que lui. Zed est souvent seul dans son coin et s'éfforce de ne pas faire honte a son père. Même si devant tout le monde il parrais d'un enfant ingras. Zed est un jeune garçon qui aide le plus possible son père. Depuis la mort de sa mère il fait tout pour que son père n'est que son travail a faire. Il n'a pas envie de rendre son père mal heureux, même si sa arrivais un peux trop souvent au gout du père. Pour lui les amis et la famille c'est sacré et si quelqu'un touchais a l'un d'eux il l'exterminerais !

Histoire:

Zed est née à central, son père est un alchimiste d'état. Sa mère il en parle jamais, elle est morte quand il avais trois ans. Lorsqu'il sut lire Zed se mit, secrétement, a l'alchimie. Il découvrie très vite que son élément était le vent. Entre ces court secret d'alchimie il fit plusieurs mauvais coups. A central tout le monde devait se plier aux réglements Zed n'aimais pas l'autoriter. Son père en était décourager, Zed ressemblais beaucoup a sa défunte femme. Elle détestait l'autorité et ne se plaisait pas a central. Pourtant elle était rester pour lui tout comme Zed le faisait. A douze ans, Zed passa près d'être expulser de central, il avais faillit faire bruler la bibliothèque. Le pauvre était entrer dans la bibliothèque de nuit et c'était endormit en laissant sa chandelle allumer. Si sont père n'était pas intervenue, Zed serais surement deja ailleur dans le pays. C'est aussi a ce moment qu'ils apprirent que Zed se pratiquais a l'alchimie. PLusieurs fois on lui demanda e se joindre au alchimiste d'état mais il refusa, A chaque fois il disait:

- Pourquoi traviller pour des gens que l'on déteste ??

Personne ne trouvais a redire sur ce qu'il disait. Il n'aimais pas l'autoriter, si il travaillais pour eux sa serais la zizanie un peut partout ! A l'age de 14 ans il rencontra une jeune fille qui s'apellais Roia. Il l'aimais bien mais il ne s'avais pas comment lui dire il n'était pas trop bon avec les sentiements. Maintenant il a 15 ans et sa vie est bien comme elle est enfin...pour lui en tout cas !

( heille si c'est pas assez long la....xD)
Autre: Heum.....Bouh !!! xD


Last edited by Zed on Fri 12 Jun - 4:02; edited 5 times in total
Back to top Go down
Envy
Homunculus
Envy


Messages : 7
Date d'inscription : 2009-06-10
Age : 33

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeThu 11 Jun - 4:41

On a tous hâte de voir la suite !! ^^

(dsl si jai pas le droit)
Back to top Go down
http://school-academie.forumactif.com/ ou http://chevaliers-d-em





Date d'inscription : 1970-01-01

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeThu 11 Jun - 4:42

Hahaha t'a le droit, ça met de l'ambiance sur le forum, je trouve ;D

De plus, tu la connaiiisss XD
Bienvenue ma natchos frites préférée!
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 1:48

Voila j'ai finit !!! es-ce que c'est ok ????
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 3:34

*Regarde la présentatin...* J'adore! Mais...il manque(vue de mon ordi) une ligne au physique....xD si la grande bosse en voit cinq...alors ça sera ok..mais faut attendre son jujement x3 ....*vois pas la boss...*Bon bas...on va attendre xD

*remarque un truc*
Pourquoi y a que moi qui connais personne souf la bosse?
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 3:41

Je sais pas...xD et pour le physique je sais pas trop quoi marcher xD
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 3:58

Hum..tu pourais parler du pendentif que j'ai remarquer sur ton avatar =P
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 4:03

voili voila voilou xD
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 4:06

^-^ j'étais sure que tu allais pouvoir rajouter une ligne grace au pendentif xD maintenant...je veux etre certain que la bosse soit entierement d'acord...donc..faut attendre l'Approbation de la bosse...ça risque d'être pour demain...mais bon..je veux pas valider sans son accord..elle aime pas que je fasse quelque chose sas=ns qu'elle n'ait dit oui XDD
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 12:42

NEEEEEEEEEIIIIII-CHAAAAAAAAAAAAAAN RAPLIQUE ICI S' il TE PLAIT xD
Back to top Go down





Date d'inscription : 1970-01-01

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 21:03

** Ramène ses fesses **

Haï, haï, désolée le colonel me donne du fil à retordre XD
Alors bon, ma natchos adorer, moi c'est ACCEPTER!
Bienvenue patate de mon coeur XD
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 21:10

*regarde les surnom...se tord de rire*
C'est bien débile c'est surnom..."patate de mon coeur" XDDD
*Tombe à la renverse en se tennant le ventre*
Back to top Go down





Date d'inscription : 1970-01-01

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 21:16

Hahaha XD

Disons qu'on se connait depuis 4 ans et les surnoms, on les a! On est pratiquement comme soeur toutes les deux ^^

J'taime fowww namie ;D
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitimeFri 12 Jun - 21:37

Hai !!! ^^ on est sœur d'esprits xD
Back to top Go down
Sponsored content





Zed l'alchimiste du vent Empty
PostSubject: Re: Zed l'alchimiste du vent   Zed l'alchimiste du vent Icon_minitime

Back to top Go down
 
Zed l'alchimiste du vent
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant Tout :: Présentations-
Jump to: