Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réouverture de certaines plaies

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeFri 12 Jun - 21:24

Encore une fois dans sa pauvre vie, Edward Elric se retrouvait à l'hopital. Il n'avait pourtant pas combattut...alors pourquoi était-il à l'hopital dans un lit non doullet situer dans une chambre blanche ? Car deux de ces nombreuses plaies s'étaient reouverte, comment? Et bien....quand il c'était faché contre un marchand. Donc revenont au présent. Edward s'ennuyait à mourir. Les infermière étaient toutes des cruches qui ne venaient le voir que pour savoir si le colonel était là.

-ARG!?! JE SUIS ÉCOEURÉ!!!!!JE VEUX SORTIR!!!!

Edward tomba de son lit avec toute son agitation. Une infermière se précipita pour l'Aider.

-Monsieur Elric....vous devez vous reposez...

-JE M'EN FICHES!!!JE VEUX PARTIR!!!

-Mais monsieur Elric...

Le blondinet continua de lui crier dessus jusqu'à se qu'elle s'enfuit avec peur, le laissant seul avec sa salle blanche.

-Je déteste les hopitaux...
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeFri 12 Jun - 21:51

Zed c'était a nouveau attirer des ennuis avec les militaires. Pour le punir ils l'avaient envoyer a l'hôpital pour aider les infirmières supposément déborder. Les mains derrière la tête il regarda autour de lui si il ne voyais pas une infirmière proche. Il y avais personne, puis il entendis quelqu'un qui gueulais a l'autre bout du couloirs. Zed décida d'aller voir et fut percuter part une infirmière qui s'enfuillais en courant. Zed entra sans faire de bruit et vit près d'un lit Edward Elric. Il se gratta la tête et dit en soupirant :

- heum...m'sieu Elric...qu'es que vous avez fait a cette femme...enfin...c'est pas que sa me dérange mais...

Il affichais toujours cet air indifférant et quand il s'approcha il sursauta en voyant qu'il était si petit. Mais il ne voulais pas s'attirer encore des problèmes alors il ne dit rien. Il croisa les bras sur son torse et regarda l'alchimiste de métal.
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeFri 12 Jun - 21:59

Levant la tête, il lança un regard noir au nouveau venut. Il était décidament de mauvaise humeur aujourd'Hui. Tentant de se relever, il réussit seulement à s'Assoir sur son lit.

-Bordel....Toutes ces cruches me donnent un mal de crane...

Edward se décida enfin à mieu regarder le garçon non loin de lui. Purtant, il ne le reconnut pas.

-Tu es qui toi ?

Le blondinet le fixa d'un regard noir.
Back to top Go down





Date d'inscription : 1970-01-01

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeFri 12 Jun - 22:05

(10 LIGNES MINIMUM è________é J'espère ne plus avoir à le redire... =P)



Encore une journée paisible pour la jeune Hawkeye. Au bureau, rien de bien interessant, si l'on oubli le fait qu'on avait lancer un apel pour mentionner que le jeune Elric était encore une fois hospitalisé. Riza avait prit le message, mais c'était garder d'en informer le colonel. Il ne serait pas content d'aller lui-même voir Edward. Ces deux-là liaient une rivalitée bien spéciale depuis des années. Entre les "colonel caca" "alchemist nabot", et elle en pasait... Alors pour la première fois depuis longtemps Riza partie seule en laissant une petite note, sachant bien qu'ils allaient célébrer ardement son départ. Après tout, pas de Riza pas de boulot. Elle savait bien se qu'il se disait dans son dos, mais n'en laissait rien paraître. Après tout, elle n'était pas vraiment aprécier au bureau, surtout munie de révolver.
Elle prit une voiture (Voiture de ces temps-là fourni par l'armée, puisque ça coute foutument cher XD) et partie en direction de l'hospital. Rendue là-bas, elle descendit et entra calmement en marchant lentement. C'était drolement plus calme sans le colonel à ses cotés, qui serait surement en train de fulminer contre Edward.
Elle arriva tout près de la chambre du gamin tendis qu'une femme partie en courant, semblant effrayer. La lieutenant la suivie du regard sans broncher, puis tourna la tête vers la chambre, sans aucune expression. Elle analysait et en déduit que c'était donc la chambre de celui qu'elle cherchait. Riza poussa la porte, les yeux fermé. Elle se posta devant l'alchimiste d'état et s'inclina légèrement avec respect.

- Excusez-moi mais vous devriez être plus polis avec les femmes, Edward...


Elle fixa l'autre garçon, puis ne s'en préocupa pas.

- Le colonel est absent...


Dit-elle à sa question silencieuse. Après tout elle savait bien qu'en la voyant c'était la première chose que celui-ci allait penser.

- Alors comment va notre petit malade?
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeFri 12 Jun - 22:40

Zed c'était placer sur le bord de la fenêtre et regardais Edward quand la lieutenant entra pas très discrètement dans la chambre. Il regarda la femme et dit en regardant le petit alchimiste d'état:

- Je suis Zed fils d'un lieutenant et alchimiste...mais pas d'état...se sont tous des idiots...enfin toute l'armée est stupide a mon avis...

Il avais le minimum d'information sachant que beaucoup de monde le connaissais sur la basse. Fermant les yeux il se concentra sur ses penser. Le jeune alchimiste n'avais rien a faire dans cette hôpital et personne ne semblais s'occuper de lui. Zed allais recevoir un beau sermon de son père en arrivant a la maison. Il se demandais comment il allais se faire pardonner cette fois. Après un moment il ouvris les yeux et regarda Riza sans afficher le moindre émotion il dit:

- Tien...vous etes la seule fille que j'ai vue ici...sa doit être null
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeFri 12 Jun - 22:54

Edward fulminait, tous le monde le traitait de petit. Il fulmina encore plus quand Zed déclara que les alchemist était idiot. Idiot, lui ? Non! Tentant d'ignorer l'importun il lança un regard à la lieutenant.

-Vous ferez message à Mustang que mon rapport est pas terminer...

Croisant les bras, edward se placa mieu sur son lit d'hopital et laissa tomber mollement sa tête contre l'oreiller.

-Foutu blessure....

Un medecin arriva dans la chambre, mais stopa en voyant les deux visiteur. Il les observa un peu avant de s'approcher d'edward.

-Monsieur Elric....Vous devez encore passer deux jour ici au minimum pour laisser le temps à vos blessure à cicatriser correctement...

-QUOI ! ? ENCORE DEUX JOURS À MOISIR ICI ! ? !

-Oui....et veuillez à ne pas recommencez à vous enfuir, cela ouvre un peu plus quelques bléssures...

Levant la tête vers les deux autres, le médecin lanca un regarda à tous le monde dans la salle avant de tourner les tallons et partir. Edward était silencieux, il réfléchissait, il devait trouver un quelconque moyen pour fuir d'ici...commme il l'avait déja fait, mais sans se faire remarquez.
Back to top Go down





Date d'inscription : 1970-01-01

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeFri 12 Jun - 23:08

Riza regarda la scène en retrait. Elle fixait en silence le garçon, sans poser de questions. Il lui rapellait vaguement quelqu'un, un gamin turbulent de la central à sa mémoire et avec ses dire,s il n'y avait pas de doute là-dessus. Elle se demanda par contre se qu'il faisait par ici. La lieutenant prit note du fait que le jeune Elric n'avait pas terminer. Elle le ferait savoir à Mustang dans les plus brefs délais. Elle vit que Edward devrait rester seul pendant 2 jours. Enfin, il allait pouvoir s'en sortir. Elle regarda le médecin partir.

- Ça, sa signifie entre autre bouteille de lait à tout les jours...

Oensa-t-elle tout haut, comme une étroite flèche à l'intention d'Edward. Si elle n'aurait pas été de service, elle l'aurait bien inviter à passer ces journées chez elle, car elle savait que de toute manière il tenterait de s'enfuir. Mais elle n'en fit rien. Après tout son colonel lui interdirait... Bien qu'en dehors des heures de travail, il n'avait aucun influence sur elle, non? Elle réfléchie un moemnt sans rien ajouter. Elle restait en retrais, ne sachant pas trop quoi faire de s apeau.
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeSat 13 Jun - 2:06

Zed commençais a devenir exaspérer par Edward qui en fesais tout un plat pour quelque jours a l'hôpital. Il ferma les yeux et passa devant la lieutenant et dit sans se retourner:

- Si jamais vous croiser le lieutenant Dalizen...dite lui que je ne renterais pas tard...

Il ouvris la porte et se retourna vers Edward. Il était peux être un alchimiste d'état mais il n'avais pas peur de lui. Zed arqua un sourcil et dit avec une pointe d'ironie:

- Sérieusement Elric...tu devrais trouver un truc pour grandir... Parce que j'ai jamais vue un mec aussi minus que toi !

Puis il sortie en fermant la porte derrière lui. Le jeune alchimiste allais surement avoir a faire une fois de plus face au grand chef de la garde. Ou bien il allais avoir des nouvelles de son nouvel ami Edward Elric. Zed espérais ne pas avoir a se battre contre un alchimiste d'état et s'en tirer sans égratignure. Ce serais bien la goute qui ferais exploser la patience du grand chef de l'armée. Cette fois la son père ne pourrais surement pas le sauver et sa le rendrais bien triste de savoir son fils en exile.
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeSat 13 Jun - 3:28

(PS:Ed à ces vêtement de tous les jours sur le dos...pas le truc moche que les patient porte d'habitude...il a refuser de le mettre xD)

Dans un élan de frustration, edward se leva et éclata la porte en gueullant.

-QUI EST SI PETIT QUE MÊME UNE MOUCHE L'APERCEVRAIT PAS ! ?

Continuant dans son élan, il fonça, malencontreusement, dans une infermière et tomba à la renverse.

-MAIS CA VA PAS LA TÊTE ! ? VOUS VOYER QUE C'EST PAS BIEN DE FONCEZ DANS LES GENS !?

Ce relevant, il passa alors que l'infermière restait bouche-bée en état de choc. Edward perdit finallement son élan de colère quand il se buta contre son médecin.

-Monsieur Elric ? Encore une tentative pour fuir l'hopital? Tant pis...vous pouvez y aller.....De toute façon...je doit trouver un psycologe pour toutes mes infermières...

Lançant le blond, l'homme rentra dans son bureau en soupirant. Edward, lui, fut déconcerter qu'il le laisse partir. Marchant calmement, il tenta de se rappeller pourquoi il avait été en colère. Résigner de ne pas trouver réponse, il continua de marcher....espérant trouver la sortie.
Back to top Go down





Date d'inscription : 1970-01-01

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeSat 13 Jun - 4:05

Riza regarda les deux enfants partir à une vitesse folle. Elle resta quelques instants dans la chambre mais voyant que ceux-ci ne revenaient pas, elle sortie doucement. Elle haussa un sourcil quand le docteur lui dit qu'il le laissait partir. Riza soupira, se disant qu'elle s'était apparement déplacée pour rien. Elle ferait un appel au bureau pour mentionner qu'elle reviendrait, se qui pêterais sans doute le party. Elle continua donc à marcher jusqu'à en ratraper le jeune Elric. Celle-ci marchait plutôt rapidement, après tout, et elle savait ou elle s'en allait.

- Vous cherchez la sortie ?

La lieutenant Hawkeye lui indiqua le chemin à prendre en lui faisant signe de la suivre. Elle descendit dans les couloirs d'un pas rapides et assurer. Elle n'attendit même pas de voir si Edward la suivait. Elle marcha, les gens se tassant sur son passage. Elle y était habituée, avec le temps. Par nombreuses reprises elle avait eu affaire par ici. Elle se tourna finalement vers Edward.

- Et tu comptes aller ou, à présent ?

Demanda-t-elle par simple formalitée.
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitimeWed 17 Jun - 4:02

Edward tentait de suivre la lieutenant, mais ce n'ai pas très facile, les gens se pousse à son passage...et quand c'est lui, ils le bousculent! Non, mais quel culot ! La rattrapant enfin, il la suivait en marchant, non, en courant ! Ce qu'elle marchait vite ! Il faillit lui foncer dedans quand elle se retourna en lui posant une question.

-Euh...

Edward calcula donc le nombre de chose qu'il lui restait à faire, puis....décida de répondre simplement.

-Trouver un hôtel pour finir mon rapport...puis...peu être trainé encore dans une des bibliothèques ou en ville...

Il avait parlé en se grattant l'Arrière de la tête. Puis il se rappela d'un truc super important qu'il avait à faire !

-Désolé lieutenant, mais je dois vraiment aller à la bibliothèque....je viens de me rappeler d'un livre que Scieszka m'avait proposé de lire puis que, celons elle, il est très intéressant....mais si vous voulez vous pourrez venir chercher mon rapport....je serais à l'une des bibliothèque publique, non loin du QG !

Partant sans même un regard derrière. J'avais une impression bizarre que quelque chose allais arriver. Je ne sus dire ce que cela pouvait bien être, mais laissons le hasard nous le dévoilez. Donc, courant après avoir passé la porte d'entré, je me dirigea vers une bibliothèque en particulier.
Back to top Go down
Sponsored content





Réouverture de certaines plaies Empty
PostSubject: Re: Réouverture de certaines plaies   Réouverture de certaines plaies Icon_minitime

Back to top Go down
 
Réouverture de certaines plaies
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Central City :: Hôpital-
Jump to: