Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Misty (finit)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Misty (finit) Empty
PostSubject: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 18:37

Nom:
//

Prénom:
Misty

Âge:
15 ans

Rang:
L'homonculs toxique

Pouvoir:
Misty est une homonculus au corps tout à fait spécial. En effet, ce dernier est toxique. Sa salive et son sang contiennent un poison mortel pour n'importe quel organisme vivant (humain, animal, végétal....etc) Pour se servir plus facilement de sa particularité, elle utilise une arme blanche -une
dague qu\'elle dissimule dans sa manche- et y fait couler de son sang dessus en se mutilant ! Afin que le coup porté soit mortel pour l\'adversaire !


Description physique:
Misty est une homonculus de 15 ans apparent, mais est-ce vraiment son vrai âge ? Quoi qu'il en soit, une chose est sûre c\'est qu\'elle est petite mesurant 1M43 pour 29Kg. Elle est très fine ! mais cela ne l'empêche pas d\'avoir quelques forme comme toute les autres adolescente. Ses cheveux sont blond comme les blés, lisse toujours laissé détaché. Elle décore sa chevelure à l'aide d'un ruban blanc pour éviter d\'avoir une mèche qui viendrait déranger son champs de vision ! Ses yeux sont mauve comme tout les homonculus ! Ils reflète en génèral aucune émotion ou alors vous donne la sale impression de vous sentir défier en permanence. Ses lèvres sont bien dessiner et assez fines, elle revêtissent généralement un sourire hautins et amusé. A noter aussi son tatouage d\'ouroubouros se trouvant à sa nuque bien dissimulé derrière ses cheveux et le col à dentelle de sa robe.
Coté vestimentaire elle met des robes n\'importe les quelles ! Ce qui donne l'impression qu\'elle ressemble à une petite poupée. Ce qui est loin d\'être le cas !

Description mental:
Alors que dire de Misty..mmm déjà si un psychologue devait faire son profil mental, il partirait en courant ! Oui, Misty est vraiment une personne difficile à cerner et ceux qui essayez de peser sa façon de raisonner la trouve soit sadique, soit inémotive. Notre blondinette n'est pas le genre de personne à exprimer facilement ce qu'elle ressent...enfin..si elle arrive encore à ressentir des sentiments ! Car par moment elle semble inanimé de toute volonté. Mais lorsque cette facette d'elle disparait, c'est tout simplement pour laisser place à un coté au sadisme réfréné ! Oui. Misty tue souvent des humains pour tuer le temps. Non pas qu'elle se délecte de la souffrance d'autrui, non ! Mais les Hommes ne sont pour elle que de simple insecte qu'elle peut facilement écraser quand bond lui semble !
Notre homonculus est aussi très solitaire pour la bonne raison qu'elle ne croit qu'en elle même et en ses propres capacités ! Elle se montre en permanence méfiante envers quiconque et répond au question qu'un étranger pourrais lui poser, de manière sobre et brève afin de semer une certaine distance pour pouvoir s'enfuir de sa compagnie le plus rapidement possible.
Quoi que il lui est rarement arrivé d'avoir des rencard ! Mes les garçons mourraient tous d'un baiser mortel prodigué par la salive de Misty...et oui il lui arrive d'entretenir des liens juste pour s'amuser à porter "un baiser de la mort" à ses prétendants !
Pour finir donc, personne ne la connait réellement car ceux qu'elle à croiser se sont retrouver soit seul sans pouvoir y comprendre quoi que se soit; soit ces derniers ont été tués par pur distraction à notre blondinette.

Histoire:

Pour comprendre les origines de Misty, il faut remonter bien avant sa création....

Dans la campagne de Youswell vivait une famille de trois membre, le père, la mère et une jolie fille, toute jeune nommé Misty. Cette dernière ce délectée chaque jour du bonheur que lui apporté la vie. Elle avait vraiment tout pour être heureuse ! Des amis sur qui elle pouvait toujours compter et qui était toujours là pour les coup dure comme les moments de fous rire ! Des parents merveilleux qui l'élever avec amour...mais sans trop la gâter tout de même; il savait être docile avec elle quand il le fallait. Notre jolie blonde avait une grande maison avec une jolie terrasse sur la quelle, l'été, elle passé ses journée à lire tranquillement sous l'ombre des plantes de vignes qui rongeait des barres métalliques fixait au mûres, créant ainsi une sorte de faux plafond. Misty étudiait également, son rêve était de devenir vétérinaire pour soigner les animaux qu'elle adorait temps ! Et oui, elle les trouvait merveilleux dans leurs façons d'être, ils n'avaient pas la parole mais arrivés quand même à exprimer leur sentiments....tout si différent de l'Homme.
Voilà de quoi était faîte l'existence joyeuse et routinière de notre charmante adolescente.
Mais tout un jour à une fin, même les plus merveilleux instant de bonheur. La mère de Misty mourut de manière plutôt étrange...elle décéda défenestrée. Elle avait prit appuis sur la petite barrière de fer bordant la fenêtre, cette dernière eut cédé et...vous connaissait déjà la suite ! La mère mourut en tombant la tête la première au sol. Ainsi peut-être nue t-elle pas le temps de suffire ?!
Bien sûre Misty pleura toute les larmes de son corps, elle venait de perdre celle qui lui avait donné naissance...quoi de plus normal ? Mais pour ce qui est du père de Misty ce dernier tomba gravement malade mentalement ! Il se mit en tête de faire renaitre sa bien aimé quoi qu'il en coûte ! Négligeant alors sa fille qui passa le reste de ses journées sans affections aussi bien maternel...que paternel !

Mais un jour alors que le père touchait au but. Une nouvelle de nouveau macabre se produisit. Misty avait glissé dans les escaliers, elle s'était briser la nuque sur l'une des marche en pierre...elle ne bougeait plus....elle ne respirait plus...ses yeux inerte reflétant le néant fixait le plafond....elle était morte ! Cet évènement détruisit le père de famille. Devenir veuf était une chose....mais perdre son enfant ! Ce n'était pas normal, non ça n'avait pas de sens !! Ce n'est pas à un père d'enterrer sa fille...non !!!

Alors que le cercle de transmutation qui aurait due ramener son épouse était prêt, ce dernier décida alors de rendre à la place sa vie à sa fille ! Oui il voulait la revoir ! Cette fois si il ne l'abandonnerais pas ! Il resterait à ses cotés, il rattraperait ses erreurs, oui ! Il préleva alors un échantillons du sang de sa fille pour l'induire dans son mélange alchimiques...il ne lui manquait plus que cet indrégiant la pour tenter la transmutation ! Alors..il claqua des mains et les posa sur les arc du cercle. C'est là que des éclairs de lumières apparurent !! Et l'homme eut alors une sensation des plus désagrèable et horrible qui soit !! Il eut comme le sentiment qu'une chose lui dévorait les yeux !!
Une fois cela finit, il ne put dire si la transmutation avait était une réussite. Il n'y voyait plus rien non; hormis les ténèbres ! Il cria le nom de son enfant mainte et mainte fois il la cherchait avec espoir, il savait qu'elle était là.
Mais soudain sans s'y attendre il reçus un coup ! A départ il entendis durant quelque millième de seconde un bruit identique à celui de la viande que l'on découpe, puis il ressentit une vive chaleur s'emparer de son cou dans des douleur inimaginable...puis plus rien....

Et oui... S'était bien Misty qui venait de le tuer à l'aide d'une dague trainant sur le bureau de la pièce. Peut-être que sa victime l'utiliser pour ouvrir son courrier ? Qui sait ? La réponse lui importait peu en somme. Le seul détail l'intriguant était l'étrange sensation de tout découvrir...il fallait reconnaitre qu'elle venait de naître en même temps. Tien d'ailleurs cet homme l'avait appelé Misty plusieurs fois avant qu'elle ne l'égorge. Ne cherchant pas d'avantage énormément elle décida d'en faire son prénom. Même si elle se nommait pareil que la fille de ce défunt elle savait en elle qu'elles étaient deux individu différent malgrès leurs ressemblance. Il ne faut pas mélanger humaine et homonculus après tout !
Misty resta un moment dans la demeure, plusieurs mois afin de lire plusieurs ouvrage de divers auteur pour mieux cerner les humains. Une fois cela fait..elle s'en alla mener une vie vagabonde au travers tout le pays.
Après tout que faire d'autre quand on à aucune volonté ni convictions ?!


Autre: Oui je me suis trompé ! Pourraez vous remplacer mon pseudo Missy en Misty !!! Merci beaucoup =D Et encore heureux d\'être parmi vous ! Pour info je suis Arisa d\'un autre forum rpg x)


Last edited by Misty on Wed 17 Jun - 9:17; edited 9 times in total
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 18:53

ARISA!!!!! =D NAMIE!!!!!Bon....je te change ton pseudo comme tu l'as demandé =P jusqu'à maintenant J'ADORE ton personnage xD continue !
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 19:12

Merci de t'es encouragement !!! ^^
Ne t'inquiète pas la suite ne risque pas de te décevoir !!! x)
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 19:17

Il ne te manque que ton passé pour etre validé ^w^ j'adore le mental de ton perso x3
Back to top Go down





Date d'inscription : 1970-01-01

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 19:52

Moi j'adore et j'attends la suite!
Y'a juste un truc qui me chicotte, pas gros mais pareil...

les "/" C'est voulu ou pas? O.o
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 19:57

Les / ne sont pas voulu non >.<
Je crois que ce doit être une faute de frappe...mmmm
Je vais corriger ça une fois mon histoire finit Wink
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 20:11

Tous est en règle ^-^ Donc....puisque je suis admin...je te valide ! Bon jeu =P
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 20:17

Merci Edo-kun ^^ Allez Go to the RP >w<

PS: Allez je suis gentille, j'ai fait exprès que mon perso soit plus petit que toi je te signal x) Edo-kun n'est plus le plus petit...maintenant c'est moi !!! xD
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 20:18

YAY!!!!Enfin quelquU'n qui me comprende TwT je t'adoreuh!!!!
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeTue 16 Jun - 20:29

De rien c'est normal ^^
Nous sommes petits mais nous gagnerons par le nombres mouhahaha tremblé devant notre communauté niark niark niark

Bon on va arrêtez le flood là ><"
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeWed 17 Jun - 4:32

Oui...le flood...est pas permit xD Il ne faudrait pas se le permettre !
Back to top Go down





Date d'inscription : 1970-01-01

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeWed 17 Jun - 21:05

Michante mauvaise admin, j'ai mentionner que le flood dans les presentations est permis!
ÇA met de la vie, sinon c'est nul X3
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitimeWed 17 Jun - 23:32

Ok bosse XD je savais pas! *Fait sa détestable à souhait...et sa rebelle*j'aime lire les règle..elle son les même sur tous les fofo!
Back to top Go down
Sponsored content





Misty (finit) Empty
PostSubject: Re: Misty (finit)   Misty (finit) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Misty (finit)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant Tout :: Présentations-
Jump to: