Nom:
Kanuke
Prénom:
Meïlla
Âge:
19 ans ^w^
Rang:
Alchimiste de talent devenue chimère
Pouvoir:
Peut faire sortir des ailes mais a condition d'une grande douleur(donc elle le fait presque jamais) en transmutant grace a un tatouage de cercle juste au dessus de sa anche droite. Lorsqu'elle est blessée (je parle d'égratignure, pas de blessure trop profonde, sa peau noircie comme si elle brulait et se regénere,"elle renait de ses cendres".
Elle peut trasnmuter sans cercle ^w^
Description physique:
Meïlla est petite, malgré son âge. Elle a les cheveux mauves, avec quelques mèches tirant sur le blanc, qu'elle a sur le dessus de la tête.
Elle a également les yeux bleus marins. Bref. On peut la reconnaître très facilement vu qu'elle porte toujours sa fameuse longue robe bleue d'antan avec les manches de couleur mauve, et qui a de la dentelle dans le bas.. On peut également la reconnaître aussi par son arme, qu'elle porte toujours sur elle, et qui ne change jamais. Dans le millieu du ventre, elle a sa ceinture noire bien large, dans lequel elle range toutes ses munitions, au cas où..
Elle a également un petit compagnon; Mushi,qui la suit toujours n'importe où elle va (Bon, faut pas exagérer..)
Description mental:
C'est une fille très joyeuse d'ordinaire, mais après cette expérience, elle est devenue méfiante. Une fois la confiance gagnée elle est taquine et elle fait une excellente alliée. Elle adore sourire habituellement et est relativement franche. Son expression préférée : "va crev**". C'est une véritable tête de mule quand elle s'y met et elle se met rapidement en colère dès que l'on touche à sa famille ou ses amis. Elle a tendance à adorer le blond et l'or symbole de lumière, probablement du à son long enfermement.
Histoire:
Elle manifesta très tôt un grand talent pour l'alchimie. À l'époque de la guerre d'Ishbal son frère aîné engagé comme alchimist au sein de l'état parti en guerre la laissant seule avec une voisine. Une nuit, elle fut enlevée (alors qu'elle n'avait que 9 ans) et enfermée dans un laboratoire. Ils (les ravisseurs) l'obligèrent à utiliser son alchimie. Elle étudia de nombreux livres en apprenant toujours plus et lorsqu'elle n'obéhissait pas, ses ravisseurs la frappait, les gardes de sa cellule la touchait. Elle avait onze ans qaund elle devenue une chimère. Les docteurs la croisèrent avec un oiseau très étrange capable de soulever un poids énorme, de guérir certaine blessure de ses larmes et de rennaître de ses cendres.Elle avait été croisée avec un phénix.
Mais il y en avait déjà des chimères "réussies", cependant elle, elle était alchimiste et malgré ce croisement, son talent n'avait pas dépéri.
Une chimère capable d'alchimie. Vers ses dix-sept ans un "docteur" l'emmena dans une salle. il y a avait un corps inerte au sol au milieu d'un cercle de transmutation.
"Tu es la seule à pouvoir la rammener ! Ramène-la ! Ma fille."
Ce docteur était gentil, c'était à faire son possible pour qu'elle soit en confort. Grace à lui, les gardes ne l'avaient plus touché et il la gardait dans son bureau pendant la journée. Il lui permettait de lire des livres, et lorsqu'elle était là de jouer avec sa fille.Elle était gentille sa petite fille. c'était l'espoir de Meïlla, son petit rayon de soleil.
Alors elle accepta;elle posa ses mains sur le cercle comme le docteur. Et en échange de ce pêché, l'espoir du rayon de soleil, son bras lui fut retiré. le docteur avait crû voir sa fille et y avait presque laissé la vie.
Ce soir-là,pour la remercier de cette tentative,le docteur la fit sortir en douce du laboratoire après avoir fait à garde à son bras. Maintenant elle est à la recherche de quelqu'un n'importe qui,qui l'aidera à survivre.
Autre:
//