Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meïlla Kanuke

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Meïlla.

Meïlla.


Messages : 1
Date d'inscription : 2009-06-20

Meïlla Kanuke Empty
PostSubject: Meïlla Kanuke   Meïlla Kanuke Icon_minitimeSat 20 Jun - 20:56

Nom:
Kanuke
Prénom:
Meïlla
Âge:
19 ans ^w^
Rang:
Alchimiste de talent devenue chimère
Pouvoir:
Peut faire sortir des ailes mais a condition d'une grande douleur(donc elle le fait presque jamais) en transmutant grace a un tatouage de cercle juste au dessus de sa anche droite. Lorsqu'elle est blessée (je parle d'égratignure, pas de blessure trop profonde, sa peau noircie comme si elle brulait et se regénere,"elle renait de ses cendres".
Elle peut trasnmuter sans cercle ^w^

Description physique:
Meïlla est petite, malgré son âge. Elle a les cheveux mauves, avec quelques mèches tirant sur le blanc, qu'elle a sur le dessus de la tête.
Elle a également les yeux bleus marins. Bref. On peut la reconnaître très facilement vu qu'elle porte toujours sa fameuse longue robe bleue d'antan avec les manches de couleur mauve, et qui a de la dentelle dans le bas.. On peut également la reconnaître aussi par son arme, qu'elle porte toujours sur elle, et qui ne change jamais. Dans le millieu du ventre, elle a sa ceinture noire bien large, dans lequel elle range toutes ses munitions, au cas où..
Elle a également un petit compagnon; Mushi,qui la suit toujours n'importe où elle va (Bon, faut pas exagérer..)
Description mental:
C'est une fille très joyeuse d'ordinaire, mais après cette expérience, elle est devenue méfiante. Une fois la confiance gagnée elle est taquine et elle fait une excellente alliée. Elle adore sourire habituellement et est relativement franche. Son expression préférée : "va crev**". C'est une véritable tête de mule quand elle s'y met et elle se met rapidement en colère dès que l'on touche à sa famille ou ses amis. Elle a tendance à adorer le blond et l'or symbole de lumière, probablement du à son long enfermement.
Histoire:
Elle manifesta très tôt un grand talent pour l'alchimie. À l'époque de la guerre d'Ishbal son frère aîné engagé comme alchimist au sein de l'état parti en guerre la laissant seule avec une voisine. Une nuit, elle fut enlevée (alors qu'elle n'avait que 9 ans) et enfermée dans un laboratoire. Ils (les ravisseurs) l'obligèrent à utiliser son alchimie. Elle étudia de nombreux livres en apprenant toujours plus et lorsqu'elle n'obéhissait pas, ses ravisseurs la frappait, les gardes de sa cellule la touchait. Elle avait onze ans qaund elle devenue une chimère. Les docteurs la croisèrent avec un oiseau très étrange capable de soulever un poids énorme, de guérir certaine blessure de ses larmes et de rennaître de ses cendres.Elle avait été croisée avec un phénix.
Mais il y en avait déjà des chimères "réussies", cependant elle, elle était alchimiste et malgré ce croisement, son talent n'avait pas dépéri.
Une chimère capable d'alchimie. Vers ses dix-sept ans un "docteur" l'emmena dans une salle. il y a avait un corps inerte au sol au milieu d'un cercle de transmutation.

"Tu es la seule à pouvoir la rammener ! Ramène-la ! Ma fille."

Ce docteur était gentil, c'était à faire son possible pour qu'elle soit en confort. Grace à lui, les gardes ne l'avaient plus touché et il la gardait dans son bureau pendant la journée. Il lui permettait de lire des livres, et lorsqu'elle était là de jouer avec sa fille.Elle était gentille sa petite fille. c'était l'espoir de Meïlla, son petit rayon de soleil.
Alors elle accepta;elle posa ses mains sur le cercle comme le docteur. Et en échange de ce pêché, l'espoir du rayon de soleil, son bras lui fut retiré. le docteur avait crû voir sa fille et y avait presque laissé la vie.

Ce soir-là,pour la remercier de cette tentative,le docteur la fit sortir en douce du laboratoire après avoir fait à garde à son bras. Maintenant elle est à la recherche de quelqu'un n'importe qui,qui l'aidera à survivre.

Autre:
//
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Meïlla Kanuke Empty
PostSubject: Re: Meïlla Kanuke   Meïlla Kanuke Icon_minitimeSun 21 Jun - 5:44

*arrive...en premier...*

Bienvenue...bon bon bon...que voila....

*lit la fiche...*

Hum....de un...il te manque une ligne de mental....tu dois aussi aprofondir ton passé....surtout sur le fait du comment elle peut faire de l'Alchemie sans cercle s'il lui manque un bras(Lequel surtout xD) et aussi...malleureusement...à ce que je sache, les chimères ne peuvent se regéré...de plus, le "Phénix" lui...ne revient de ses cendre que lorsqu'il est mort, donc...toutes bléssures est réel et doit prendre un certain tant pour "Guérir"

*Regarde encore la fiche...*

Les chimère n'ont guere besoin d'alchemie pour prendre une (plus ou moins) forme animal, donc ton personnage peut avoir des ailes sans alchemie....

*Regarde encore...*

Hum...je vois pas d'autre choses xD J'ai juste fait mon rôle d'admin dont...si qulequ'Un veut me blamer pour une quelconque raison d'avoir critiquer...ça ne me dérange pas...je n'ai fait que ma job =P J'attend au moins quelques correction avant de revoir la présentation!

*Part attendre plus loin..*
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Meïlla Kanuke Empty
PostSubject: Re: Meïlla Kanuke   Meïlla Kanuke Icon_minitimeSun 21 Jun - 7:57

Tien ! Un nouveau membre !!!

Bienvenue Meïlla !!! =D
J'éspère que tu te plairas parmi nous ^^
Back to top Go down





Date d'inscription : 1970-01-01

Meïlla Kanuke Empty
PostSubject: Re: Meïlla Kanuke   Meïlla Kanuke Icon_minitimeMon 22 Jun - 2:11

Heyyy Salutt =D

Au plaisir de te voir parmis nous ^^

Alors commence par éditer se qu'Edward a demander, se serait un superbe commencement =D
Parce que bon sinon je vois pas trop Haha =3
Back to top Go down
Sponsored content





Meïlla Kanuke Empty
PostSubject: Re: Meïlla Kanuke   Meïlla Kanuke Icon_minitime

Back to top Go down
 
Meïlla Kanuke
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant Tout :: Présentations-
Jump to: