Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier délire

Go down 
AuthorMessage





Date d'inscription : 1970-01-01

Premier délire Empty
PostSubject: Premier délire   Premier délire Icon_minitimeMon 22 Jun - 23:26

♪ Je sens que ça risque d'être n'importe quoi, préparez-vous!
Au fait j'ai intégrer des persos sans consulter leurs propriétaires, si vous ne voulez pas faites savoir je remplace les noms (Faellia et Nakira sont de moi ^^") ♪


* * *




- Allons, allons, plus vite que ça!
- Voyons, mon colonel…
- Ta gueule, j’ai dit plus vite =____________=
- Mais on ne peut pas faire plus vite O.o
- Rhaaa j’en ai assez! Aller me chercher Rukia, aller bande de fainéants! Nakira, reste concentrer, bon sang, et arrête de regarder par la fenêtre!
- Mais heuuu y’est mimi tout plein ce pit-pit!
- … T’est vraiment étrange! Allez-y, vous attendez quoi?

Les trois hommes partirent en courant puis ramenèrent un peu plus tard une jeune femmes aux longs cheveux roses et aux yeux bleu pales. Celle-ci était plutôt grande pour une femme, mais bien moins grande que sa grande sœur, Faellia. C’était d’ailleur elle la ‘patronne’ de l’organisation.

- Bon, bon, qu’est-ce qui se passe, Onee-chan?
- Il se passe que j’en ai marre… C’est long, c’est long et c’est plate…
- T’inquiète, bientôt nous prendrons le contrôle de l’armée et ce monde sera à nous!
- Mais oui mais c’est quand ça bientôt?
- Et bien tu vas être contente… Bientôt, sa risque de se faire au court de ce mois grâce au plan de Ninjask.

La femme – Car oui c’est une femme bande d'idiots x3 – se retourna vers le plus grand des trois hommes. Il avait de longs cheveux noirs et les yeux presque Or. Il portait un étrange crâne sur la tête, se qui lui donnait un drôle d’air.

- Alors si tu nous expliquait ceci…?
- En fait j’ai réussi à nous faire infiltrer l’armée. Mais le meilleur s’en viens…
- Explique-nous cela, je te prit…?
- Avec plaisir…



* * *




C’est donc ainsi que je me suis retrouvée à cet endroit. Un endroit vraiment pas agréable pour une femme d’aventure comme moi. J’aime la liberté, els grands espace, pas les petits bureaux fermés. J’aurais bien été chialée à Ninjask, mais bien sur lui aussi étant dans la même situation que moi. C’est alors qu’on cogna. Rhaa je jure que j’aurais bien décapiter le premier qui aurait franchit cette porte si cela n’aurait été que de moi!

- Entrez!

Oulaa le ton que j’avais! Je ne m’en inquiétais pas trop… Se n’était pas un ton qui invitait à l’amitié mais je n’étais certes pas contente en ce moment. C’est alors qu’un homme aux cheveux noirs et court entra, dans cet uniforme bleu que je détestais par-dessus tout… Tiens que je ne portais pas d’ailleurs!
Apparemment, cela ne plut pas du tout à celui-ci… Bha pauvre petit…

- Lieutenant Ayumi, pourriez vous m’éclairer un instant? (Oui, oui, c'est Mustang et Oui il est en blanc, demandez-moi pas pourquoi X3 Bien qu'avec le bleu ça fait Québec XD)
- Hn?
- Pourriez-vous me dire où vous vous trouvez?
- A se que je sache, dans un bureau…
- Exactement, dans un bureau, appartenant plus précisément à l’armée QUE VOUS FAITES DÈS L’HORS PARTIE!

La jeune femme semblait irritée. D’abord elle avait du baiser de grade pour pouvoir entrer. Elle se retrouvait maintenant Lieutenant. En plus elle devait cacher qu’elle avait des talents d’alchimiste pour le bien de la mission. Tout pour l’énerver.

- Et vous avez quoi contre les jupes et les décolletés, colonel ?

Dit-elle d’un ton sombre. Effectivement, elle était peu vêtue, mais le rendu était plutôt bien, selon elle. Une jupe plutôt courte à la mi-cuisse rouge et noir avec un petit top noir bien décolleté, des collants noir lui remontant presque jusqu’à la jupe. Elle avait toujours ce style gothique en tout temps, et se qui n’aidait pas c’est qu’elle avait de longs cheveux noirs lui arrivant au bas du dos et les yeux bleus pétillants.
Elle se leva et s’avança jusqu’à arriver à quelques centimètre du visage du colonel. Elle ne se rappelait pas trop son nom mais cela se rapportait à un animal, à sa mémoire.

- R… Rien mais cela n’est approprier en lieu de… De travail…
- Vous m’en direz tant..
- Peu importe, qu’est-ce que cela?

Dit-il en pointant quelque chose d’accoter sur le mur. Cette chose était emballée dans un long morceau de tissus, long et mince… Merde j’espérait sincèrement pas qu’il le remarque avant que j’aille trouver un bon endroit ou le cacher! Zut! =______=

- Ho, ça… Heum… Simplement un long bâton pour enfoncer dans le derrière des colonels trop curieux…
- Mademoiselle veuillez surveiller –
- Ho mais taisez-vous, vous m’ennuyer à la fin…
- QUOI?!?

C’est ce moment que Ninjask choisit pour entrer. Tiens il l’avait mit, lui, ce foutu uniforme! Il me regarda sévèrement, mais que pouvait-il faire? Je lui étais de loin supérieur, de toute façon…

- Ne vous fâchez pas, Colonel, disons qu’elle na pas la langue dans sa poche…
- Non mais vous venez d’où, vous cinq? (Tiens avec Ninjou ça fait le canada XD)

Cinq, ouais, on était cinq. Moi, Ninjask, Rukia, Shion et Nakira.

- Disons que l’on vient de très loin… Un lieu ou l’armée ne fonctionne pas comme ici haha ^^
- Mouais, comme y dit… Bon, désolée mon beau mais j’ai du travail…

Sans rien ajouter je poussais le colonel machin-truc et Ninjask hors de son bureau et fermis la porte derrière ceux-ci. Ha, enfin la paix! Non mais si y pense que je l’ai pas vue jeter son regard dans mon décolleter, il se trompe! Tout les gars sont comme ça, et je ne me gênerais pas pour virer leurs perversions contre eux, nha!
Tiens on cogne encore… Quand est-ce que j’aurais enfin la paix? Mais je failli exploser de rire en voyant qui venait d’entrer. Elle vit une jeune femme aux longs cheveux verts s’incruster lentement, celle-ci ne portant pas non plus l’uniforme.

- Ha, Shion! Alors, toi aussi tu avais la flemme ce mat’?
- Ouais! Trop nul cet uniforme! J’aimais mieux dans notre QG avec nos super style à en faire baver n’importe quel gars! Mais bon, j’ai décider de mettre ça, s’est pas au top mais c’est mieux que cet uniforme!
- Ouais! X3 Mais bon t’a prit qu’une jupe noir aux genoux et un haut jaune, t’aurais pu avoir mieux!
- J’voulais pas trop faire chier la première journée!
- T’inquiète on peux pas nous renvoyer, Ninjou est de "mèche" avec le généralissime! ... Bien que celui-ci ne sait pas qu'en fait on veux prendre possesion de tout l'pays XD

Je la regardais un moment. Elle semblait énerver, pas comme d’habitude. Vraiment, c’était étrange. Je me demandais se qu’elle avait, mais je ne tardais pas a avoir la réponse.

- Hey, Fae, tu ne devineras jamais quoi!
- Alors quitte à se que je ne le devine pas, qu’est-ce que c’est?
- Y’a un gars cro migniooonnn qui va travailler avec nous! Bha en fait il est à Central pour un moment! Le genre de mec qu’on ne passe pas à coter!! *_________*
- Et c’est…?
- Edward Elric?

Alors la je du bien me retenir de rire. Edward Elric, l'alchimiste d'État pas plus haut que trois pommes? Le petit nain blond?

- Tu ne voulais pas plutôt dire le genre de mec qu’on risque d’écraser sans faire exprès? XD
- Arrête de te moquer de sa taille, c’est pas bien gentil…
- Bha de toute façon avec notre mission, on ne peut s'amouracher de personne sauf si c'est pour l'utiliser...
- Primo, je ferais jamais ça, secundo Et bha y'est trop tard...
- Tu l'aimes tant que ça? =_________=
- Non, pas pour moi mais pour Rukia...
- QUEOI??? O.o... En une journée?
- Et viii...



À suivre... LoOoL
Back to top Go down
 
Premier délire
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Hors RP :: Fan Fic :: Faellia's crea-
Jump to: