Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du grabuge en ville....

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeSat 27 Jun - 0:16

Restant assit dans une branche du plus grand arbre de Central City, Inuyasha dévisageait les civils. Où était-il tombé encore ? L'endroit ressemblait vaguement au monde de Kagome, peut-etre y était-il ? Non....sinon, il aurait sentit l'odeur de la famille de Kagome. Alors....il était où ? Sautant de son perchoir, il tomba etre des passant qui crièrent en le voyant apparaître de nul part. Ignorant les murmures et les regards qu'on lui envoyait, le semi-démon regarda autour de lui pour se trouver un repair.

-Je suis où.....

Marchant entre les civils, ceux-ci se bousculait pour lui laisser de l'espace, il reniflait l'air pour trouver un arome reconnaissable, mais la seule odeur qu'il reconnaissait était celle du démon qu'il combatait imprénier dans ces vêtements.

-Rha....merde......Où est Kagome ? Je ne la sent pas....

Avec un air furieux, il continua sa marche avant d'Arrêter pour dévisager un civils qui avait chuchoté sur lui, s'était le seul commentaires sur lui qu'il avait entendut. Prenant le pauvre homme par le collet, Inuyasha approcha sur visage de l'autre.

-T'as dit quoi toi ?

-Qu-que vous...vous...

Inu le lacha quand il senti une odeur qui lui rappellait quelqu'un. Donc il n'était pas seul, laissant l'homme s'enfuir, il regarda autour de lui en espérant voir la personne à qui appartenait l'odeur.
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeSat 27 Jun - 0:31

Zed marchais dans la rue en regardant autour de lui. Son père était en reunion avec le grand chef de l'armée pour la centième fois au moin. Quand il entendis des cris de surprise près d'un grand arbre Zed s'approcha pour voir de qui il sagisais. Le jeune homme sursauta quand il vit un garçon avec des...des oreilles de chien !? Zed écarquillia les yeux , car il pensais avoir mal vue. Zed s'approcha du garçon et le dévisaga un moment avant de dire:

- T'es qui toi ? Un monstre ?

Il continua de l'observer en se demandant se qu'il pourrais bien être. Le garçon avais des cheveux argenter et des oreilles de chien...Il portait des vêtements vraiment vraiment étrange. Zed fronca les sourcils et croisa les bras en attendant la réponse du drôle de garçon. Il se mit a jouer après la marque sur son bras qu'il retenais de sa mère. Elle lui manquais, sa mère était la personne la plus sympatique dans se blaide.
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeSat 27 Jun - 5:48

Ignorant royalement le gamin, inu continua de renifler l'Air avant de croiser les bras avec un air mécontent. Approchant son visage de celui du gamin qui l'avait insulter, il sentit l'air s'assurer avant de lui cracher des paroles en pleine face.

-Toi...

Sans même demander, il agrippa la manche de Zed avant de sauter pour atterrir sur un toit d’immeuble désert. Lâchant le gamin, il sauta plus loin pour prendre de la distance avec le jeune garçon.

-T’es qui toi...

Pendant qu’il parlait, il prit le manche du tessaïga fermement. Si se garçon avait la même odeur que un de ces compagnon, pourquoi était-il différent ? Inuyasha trouvait cela bizarre.
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeTue 30 Jun - 5:24

Zed était rester de marbre quand Inuyasha avais approcher son visage du cien, mais quand il le pris par la manche et l'avais apporter sur un toit le jeune homme trouva cela un peux trop. Le jeune alchimiste fronca les soursils et croisa les bras en regardant le garçon étrange.

- Je suis Zed...et toi ? Tu est qui ? Un homme mutant ou je sais trop quoi ? Je suis sur que les grands patron vont adorer se que tu as fait !

Zed ne put s'empecher de ricaner. Même lui n'avais jamais ausser faire autant de grabuge dans Central. Il s'approcha d'inuyasha et lui tendis la main.

- Je ne connais pas ton ami...mais je suis sur qu'il doit être fou a lier pour rester souvent avec toi !

Cette fois Zed retrouva son visage de marbre. Il plaisentait mais il ne riais jamais de ses blagues. Zed était un garçon qu'on pourrais quâlifier de très froid. Il ferma les yeux en ranga ses mains dans ses poches.

- Dit donc...tu compte me laisser ici ou tu va me ramener sur le plancher des vaches ??
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeTue 30 Jun - 7:07

( Ce qui est écrit en italique est les paroles que inuyasha entend de la par de Kagome...mais tous ce qu'il peu entendre sont quelques "Osuwari"...pauvre de lui xD il doit les subir même dans se monde ! )

Inuyasha écouta en silence, se retenant presque d'étriper zed. Celui la méritait réellement de recevoir un bon coup dans la figure ! S'approchan du garçon il fit une mine colérique.

-Sale humain...pff....un homme mutant? C'est quoi ? Moi je suis un hanyo, un semi-démon sale gamin ! Et tu dis que mes compagnons sont fous pour rester avec moi, peu etre...mais pour ce qui est du moine pervers et voleur...c'est moi qui doit l'endurer....mais bon...le sujet n'y est pas....et si tu crois que tu t'enfuir, tu peux toujours courir !

Dégainant son tessaïga et en pointa Zed.

-Je sais pas pour qui tu travail ni quel est cette endroit, mais je me laisserais pas insulter par un humain !

Alors qu'il si attendait le moins, son tessaïga prit alors la forme d'un vieux sabre tout rouillé.

-Eh merde....

Il ne l'Avait pas remarquer, la première nuit de la nouvelle lune était se soir et ces pouvoir déclinait déja à vue d'oeil. Lançant un regard à son adversaire, il souria.

-Eh bien...j'étais heureux de te connaître, mais....j'ai un truc à faire !

Au moment où il allait sauté, une voie dans sa tête fit son apparition;

Osuwari !

Il tomba tête première ausol dans un bruit sec. Il décida que puisque quelque chose le retenait ici, il décida de s'asseoir en boudant. Il cracha même ces paroles.

-Pff...devoir rester dans un troue minable...au moins, on me force pas à encore aider des villageois....

Assit, les bras croisé, Inuyasha fit une mine boudeuse en regardant son Tessaïga.
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeTue 30 Jun - 16:42

Zed fronca les sourcils quand il vit que Inuyasha allais l'attaquer. Quand le katana pris la forum d'une vieille épée son soucils se arqua. Il regarda ensuite Inuyasha tomber au sol comme sa sans raison.

- Hey...sa va...et en passant je ne travail pour personne...mon père est lieutenant ici...je doit rester ici avec lui...Si tu veux je te fait visiter...

Le jeune garçon alla s'assoir au coter d'Inuyasha et le regarda sans bouger. De toute facon il n'avais rien faire de sa journée de toute facon.

- Un homme mutant c'est quelqu'un qui...comment dire...qui est bizzard...comme ses oreilles de chien sa fait plutôt mutant sa ! Je me demande bien d'ou tu peux bien sortir comme sa...tu a l'air de tout un phénomème !
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeWed 1 Jul - 4:13

Inu-yasha ne fit aucun mouvement quand Zed alla s'asseoir, il leva même la tête vers le ciel qui ce fonçait.

-La première nuit de la nouvelle lune.....juste au bon moment en plus ! gn...mais j'y pense...

Le hanyo tourna la tête vers son nouvel "ami" s'il pouvait le considérer ainsi.

-Moi c'est Inuyasha....je suis...coment dire...un hanyo, mi-humain, mi-démon...mais bon...cela n'a pas d'important...je déteste être à découvert la première nuit de la nouvelle lune...mais j'ai pas trop la choix, je crois.

Alors qu'il parlait, ces cheveux devinrent noir ainsi que ces yeux. Ces ongles devinrent normaux et ces habituel oreilles de chien laissèrent place à des oreilles humaine. Inuyasha détourna du regard pour regarder la ville.

-Cet endroit resemble au monde d'un de mes compagnons...

Il lança un regard à l rue en bas et ne fut point surprit de n'y voir personne, mais il tomba par derrière quand un chien aboya dans leur dos. l'animal s'approcha d'Inu avec un air joueur, tandis que celui ci avait l'envi de l'étriper.

-Sale....comment t'es monté ici toi ?

Il était vrai que...il n'y avait aucun accès pour atteindre le toit, alors que fesait ce chien ici ?
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeWed 1 Jul - 4:47

Zed arqua a nouveau un soucils en entendant Inuyasha parler de la nouvelle lune. Il haussa ensuite les épaules et regarda le ciel qui s'assombrissais dangereusement. Il reposa les yeux sur le garçon et sursauta quand il remarqua qu'il avais changer d'apparence. Quelque seconde plutôt il avais les cheveux argenté et les yeux jaune. Maintenant il avais des yeux noir et les cheveux de la même couleur. La seule question qui lui venais a l'espris était: Comment sa se peux !?

- Tu sais...Inuyasha...? Tu peux venir dormir chez moi...je crois pas que sa va déranger mon père...il travail tout le temps !

Il se leva et possa le regard sur le chien qui venais d'arriver sur le toit et dit:

- pff...il y a des escaliers...rien de très compliquer...

Zed se rendis au escalier et attendis de voir si le hanyo allais bien vouloir le suivre ou si il allais dormir dehors comme un chien. Cette penser fit sourire légérement notre jeune ami qui trouvais se garçon de plus en plus bizzard.
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeWed 1 Jul - 5:07

Inu yasha écouta Zed avant de prendre le chien, noir soit disant passant, dans ces bras et courir vers zed.

-D'accord...de toute façon...j'aurais pas encore voulut rester dehors sans dormir...et toi tu es à qui gros lourdo !

La chien agita la queue avec joie en aboyant tout aussi heureux. Inu pointa le cabot en regardant Zed.

-Ça dérange s'il vien....?

L'animal dans les bras du hanyo fit une moue trsite et fit les gros yeux pour amadouer Zed. Inuyasha en ria même.

-Il montre bien qu'il venir ! Alors...ça dérangerais pas ?

Le toutou aboya pour appuyer les dires du garçon avant de recommencer sa tête de chiot battut.
Back to top Go down
Zed
Alchimiste du vent/ Peste de première
Zed


Messages : 21
Date d'inscription : 2009-06-11
Age : 33
Localisation : A central

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeWed 1 Jul - 22:01

Zed regarda le chien et parus totalement indifférant du sort de ce chien. Il fit mine de chasser une mouche et dit:

- laisse le ici...si on le ramene et qu'il fait sais besion dans la maison mon père va être furieux !

Le jeune garçon poursuivit son chemin les mains derrière la tête et s'arreta quand il tourna la tête vers Inuyasha. Le chiot jappais a chacune de ses paroles comme pour appuyer ses dires. Il soupira et dit:

- Les animaux sont interdis...mon père est alergique...deja qu'il risque d'avoir un crise quand il va te voir...demain matin surtout...
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitimeThu 2 Jul - 3:12

Inu fit craquer ces doigt quand Zed le traita d'Animal. Le chien alla au sol et grogna après le garcon.

-Toi....POUR QUI TU TE PREND POUR ME TRAITER COMME UN VULGAIRE CHIEN!!!!!

Boullant de rage, inu tourna les tallons et décida de descendre les escalier, très vite même, car il fut en bas de l'imeuble dans un temps reccor. Le chien l'avait suivit à la trace en grognant contre Zed. Inu lui cria quand même quelque mot.

-LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME VOIS....JE VAIS T'ÉCLATER ET SANS RETENUT!!!!

Ce fut d'Un pas bruillant qu'il partie avec un compagnon quadrupète qui le suivait de près. Il fit mine de sourire en voyant le chien le suivre.

-Tu n'as pas de famille toi ? bon...et bien tu peux venir avec moi....

Caressant la tête de l'Animal, celui ci bougea sa queue avec joie. Ils reprirent leur route vers la partie des rues emplit d'habitations. Lanuit risquait d'être encore longue, malheureusement.
Back to top Go down
Sponsored content





Du grabuge en ville.... Empty
PostSubject: Re: Du grabuge en ville....   Du grabuge en ville.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Du grabuge en ville....
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Central City :: Le centre ville-
Jump to: