Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rukia Ayumi

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Rukia Ayumi

Rukia Ayumi


Messages : 8
Date d'inscription : 2009-07-01

Rukia Ayumi Empty
PostSubject: Rukia Ayumi   Rukia Ayumi Icon_minitimeWed 1 Jul - 4:28

Nom: Ayumi
Prénom: Rukia
Âge: 15 ans
Rang: étudiante pour être alchimiste d'état
Pouvoir: l'alchimie normal...
Description physique: Rukia a les cheveux noir comme les plumes des corbeaus. Ses cheveux son long jusqu'au millieu de son dos environ. Elle est bien former mais elle aime pas qu'on lui faise remarquer. L'adolescente est n'y trop grosse n'y trop maigre elle est juste au millieu. Elle est pas très grande mais sa ne la gêne pas vraiment. Ses yeux sont de couleur noisette et pétille de curiositer. Elle porte des vêtements de toute les couleurs mais la plus part du temps se sont des vêtements quelle fait elle même. Elle porte parfois un uniforme vert et blanc qui appartenais a sa mère quand elle allais a l'école.

Description mental: La jeune Ayumi est plutôt calme et gentille. C'est quand même rare quelle va faire un mauvais coup et elle va plus se concentrer plainement sur c'est études. Elle a quand même son côter dur et colèrique. Quand quelque chose ne lui plait pas elle ne se gêne pas pour le dire a voix haute. Quoi que quand même un peux timide elle va rarement le dire au personne quelle ne connais pas. Elle n'aime pas les personnes qui sont insolant et qui manque de contrôle de soit. Les personnes autour d'elle disent souvent que Rukia est très a son affaire mais se laisse souvent emporter pour des choses insignifiante. Elle aime beaucoup se réfugier dans ses pensers ou même dans un livre.

Histoire: Rukia était jeune quand elle a perdus ses parents. En fait, tout commence avant sa naissence. Ses parents se sont rencontrer dans un petit village mais personne ne sais le quelle exactement. Ils étaient heureux ensemble, ils avais eu Rukia a peine un ans après leurs mariages. Rukia et ses parents était d'honnettes citoyens qui payais toujours leurs dettes. Mais un jours le père de Rukia arriva et dit qu'il avais dut quitter son travail. La petite famille fut forcer de partir de la maison qu'ils habitait depuis plus de 4 ans. Ses parents durent se séparer de leurs fillettes lui laissant que quelque souvenir pour se rapeller d'eux. Sa mère lui avais laisser un uniforme et des photos de son père. Elle avais garder c'est souvenir toute sa vie. Même quand sa famille adoptive l'avais inscrite dans une école pour alchimiste. Elle se dit alors quelle pourrais devenir alchimiste d'état pour retrouver ses parents si ils étaient toujours en vie. Depuis se jour elle fait tout pour être la meilleure élève de l'école. Si elle pouvais devenir alchimiste d'état elle pourrais retourver ses parents et leurs expliquers quelle n'avais pas aimer être loin de ses parents. Rukia lit tout les soirs un chapitre des livres d'alchimie.

Autre: C'est moi Zed =D
Back to top Go down
Rukia Ayumi

Rukia Ayumi


Messages : 8
Date d'inscription : 2009-07-01

Rukia Ayumi Empty
PostSubject: Re: Rukia Ayumi   Rukia Ayumi Icon_minitimeWed 1 Jul - 5:44

Voila ^-^ j'ai finit !!!
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Rukia Ayumi Empty
PostSubject: Re: Rukia Ayumi   Rukia Ayumi Icon_minitimeWed 1 Jul - 5:50

et moi je te valide ^-^ belle présentation!
Back to top Go down
Rukia Ayumi

Rukia Ayumi


Messages : 8
Date d'inscription : 2009-07-01

Rukia Ayumi Empty
PostSubject: Re: Rukia Ayumi   Rukia Ayumi Icon_minitimeWed 1 Jul - 15:16

merchi ^-^ mais...j'ai tu le droit de commencer a RP ou si je doit attendre ? Razz
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Rukia Ayumi Empty
PostSubject: Re: Rukia Ayumi   Rukia Ayumi Icon_minitimeWed 1 Jul - 16:09

tu as le droit de rp si je t'ai valider xD
Back to top Go down





Date d'inscription : 1970-01-01

Rukia Ayumi Empty
PostSubject: Re: Rukia Ayumi   Rukia Ayumi Icon_minitimeWed 1 Jul - 17:06

Oui, oui, vas-y ma belle =D
Back to top Go down
Sponsored content





Rukia Ayumi Empty
PostSubject: Re: Rukia Ayumi   Rukia Ayumi Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rukia Ayumi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Faellia ayumi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant Tout :: Présentations-
Jump to: