Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade en pleinne nuit !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Rukia Ayumi

Rukia Ayumi


Messages : 8
Date d'inscription : 2009-07-01

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeWed 1 Jul - 21:52

Rukia était rester très tard a étudier a la bibliothèque de central. Elle n'avais pas vue que la nuit était tomber et la jeune fille n'aimais pas vraiment se balader dans la ville la nuit. Se jours la elle portait l'uniforme que sa mère lui avais laisser même si il commencais a devenir trop petit pour elle. Rukia s'arreta a une intersection et regarda autour d'elle un peux appeurer.

- Je suis vraiment bête...la prochaine fois je vais dire a la bibliothècaire de me prévenir quand le soleil se couchais !

Elle entendis alors un craquement sur sa droite et elle tourna vivement vers le bruit. Rukia n'avais pas peur mais sa la rendais légérement nerveuse. On lui avais raconter que quelque année plutôt un homme tuais les alchimistes d'état dans central en leurs explosant la tête. Un frisson lui parcourus l'échine et elle poursuivie son chemin en regardant derrière elle a quelque reprise.
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeThu 2 Jul - 17:02

Inu marchait dans les rues entourer de maison d'un pas neutre, il s'était calmé depuis quelque minutes. Son compagnon, lui, reniflait l'Air avant de s'arrèter et s'asseoir. Le hanyo s'arrêta à son tour pour le fixer.

-Quesque t'as ? C'est pas le moment de s'arrêter !

Le chien se coucha au sol en fesant remonter la colère d'inu.

-Rha ! Mais t'es tétu ! Bon d'accord on fait une pose...mais une petite !

Il alla s'asseoir au côté du quadrupède en soupirant. Pourquoi rester sur place quand il avait encore l'apparence d'un vulgaire humain ? Alors qu'il réfléchissait, L'animal lea la tête et agita la queue. Voyant le comportement de la bête, inu regarda autour de lui.

-Quelqu'un arrive ?

Il apperçut alors une forme se créer au loin. Quelqu'Un arrivait, mais qui ? Il resta assit et dut frapper le chien pour qu'il ne parte pas à la rencontre de l'Arrivant.

-Tu reste ici, sinon je te laisse dans ce taudis !

L'animal baissa la tête avec de gros yeux, faisant plus ou moins craquer le pauvre garçon.

-Regarde moi pas comme ça ! J'aime pas se regard plein de pitié !

Le cabot continua d'agiter la queue en regardant au loin alors qu'inuyasha détournait la tête de son compagnon.
Back to top Go down
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Messages : 12
Date d'inscription : 2009-07-02

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 0:02

Central city... Un endroit bien interessant ou se balader tard le soir. Il y avait toujours quelque chose d'interessant à voir, du moins pour la jeuen Ayumi. Faellia était positionner sur un toit de maison, les pieds pendant, fixant la lune avec envie. Elle aurait tant voulue connaitre une meilleure libertée, avoir au moins quelque émotions, aucune. Ni le vent dans ses cheveux, rien du tout. Et puis cette image de la lune, combien de fois l'a t-elle vue réellement? Elle ne sait plus. Elle se releva tranquillement et marcha ainsi sur les toits avant d'appercevoir deux silhouettes, assez éloigner, et un petit animal. L'homme avec l'animal se parlait seul, apaprement. Faellia regarda tout cela en penchant quelque peu la tête. Si il lui prenait l'envie, elle les tuerait, mais pour l'instant, elle s'en fichait complètement. Elle les laisseraient faire tant que sa faisait son affaire. Ou peut-être continuerait-elle son chemin, tout dépendamment. Au loin, il faisait noir. Faellia soupira. Elle n'avait jamais choisie son état. A la fois elle en remerciait Ninjask, à la fois elle lui en voulait. Et puis, la mort, se ne devait pas être si pénible...

Elle regarda les personnes qu'elle voiyait très mal. Les deux semblaient avoir les cheveux longs, sans doute deux fille, mais la voix de la première était rauqye, donc un garçon. Avec la grandeur, près de l'age adulte sans doute et aux vues des formes, la deuxième était une femme.

Peu importe après tout...

- Je perds vraiment mon temps...

Soupira-t-elle, lasse de toujours chercher en vain la pierre philosophale. Il n'y en avait pas dans ce coin, elle en était sure! Mais elle s'abstinait quand même...
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 0:19

Le compagnon du hanyo se leva précipitament avant de grogner vers les toits de maison. Plus ou moins interloqué, inu regarda sur les toits en question avant d'y voir une forme assit. Quelqu'un ou quelque chose se promenait sur les toits. Si c'était un ennemie, cela tomberaient mal puisqu'il avait sa forme humaine. S'il est attaqué, un simple chien ne poura rien faire. Levant la tête, il pu voir le ciel toujours aussi noir. Se levant, il se craqua les doigt avant de regarder dans la direction des toits. Il avait un mauvais pressentiment, un très mauvais.

-Eh merde....tous ça quand je suis humain.....vraiment c'est chiant !

Son compagnon continuait de grogner en montrant des dents avant de commencer à aboyer avec plus de colère. Inu en soupira. Pourquoi lui, pourquoi tombait t,il si bas.

-Moi qui espérait que ce serait un monde moins dangeureux....les choses ne sont jamais à mon avantage quand je le veux....

Il soupira encore et tournant la tête vers le quadrupède.

-hum...
Back to top Go down
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 1970-01-01

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 3:02

- Je la haie, je la haie, je la haie !!!

Pourquoi aujourd'hui, quand ninjask décide de tenir une réunion avec ses troupes, faellia décidait de partir ? Ça ne dérangeait pas ninjask que la jeune fille se promène, elle le faisait tout le temps, mais la...Au départ ninjask n'aurait pas cru que cette fille obtiendrais autant d'effets secondaire indésiré, il faut dire que ninjask n'avait même pas prévue la création de faellia au départ. Il c'était simplement dit: ''oh tiens tant qu'a avoir du monde puissant a mes coter, autant en prendre une de plus''...quelle erreurs. Cette fille avait beau être une homunculus puissante, ninjask doutait de sa fidélité. Il ne se disait pas qu'elle irais rejoindre le camp ennemi au sa non mais avec sa soif de liberté, elle pourrais bien disparaitre comme sa du jour au lendemain. Alors voila, ninjask avait dut partir du devil's nest pour aller a central afin de retrouver sa plus jeune homunculus. Il marcha dans les rues, d'un pas rapide et presser, une main dans la poche et l'autre tenant son le crane de tigre qui lui servait de coiffe. Il passa devant un jeune fille sans lui prêter la moindre attention puis il leva la tête et la vit, assise sur un toit de maison. L'alchimiste passa devant un type et son chien sans pour autant prêter attention a ses deux la non plus. Il fit un simple bond pour se retrouver face a face avec la jeune fille.

- Faellia ! Je ne t'ai jamais empecher de te promener ici et la dans ta quête de pierre philosophale mais la la moindre des choses serait qu'au moins, tu viennes aux quelques rares réunions que je donne, non ?

Ninjask regarda cette fille pendant un long moment. Mon dieu qu'il avait envie de lui donner une baffe voir si elle réagirait. Ninjask détestait son air sans émotions. Il avait beau y mettre tout les efforts, elle ne voulait rien savoir, c'est comme si sont subconscient lui interdisait d'accepter les émotions. Ninjask croisa les bras mais ne put se concentrer a rien avec le chien de inuyasha qui jappait. Il se tourna vers celui-ci et lui cria:

- Non mais tu vas le faire taire ton cabot ?!

Ninjask lui dit cela sur un tont autoritaire, tout en tapant du pied. Il se retourna vers faellia et attendit sa réponse...bon dieu qu'il détestait central...
Back to top Go down
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Messages : 12
Date d'inscription : 2009-07-02

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 3:18

Faellia entendit des aboiement venant vers elle. Ha, les chiens. Elle ne comprenait pas comment on pouvait s'attacher à ces bêtes. Si cela n'aurait été que d'elle, il serait déchiqueter, ce clebs. Trop bruillant, entre-autre. Franchement, qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin? Peut-être le tuer lui arrangerait son problème. Puis des bruits de pas, apparement rapide puisqu'ils dépassèrent la jeune femme assez aisément. C'était bien agiter central, finalement, même la nuit. Mais elle reconnu malheureusement au loin son chef, avec son crane d'animal sur la tête. Toujours aussi extravagant. Apparemment, il la cherchait. Bha, et puis, se dit-elle, qu'est-ce que ça changeait. Elle pencha légèrement la tête, sans afficher aucune émotion, attendant que celui-ci la rejoigne. Cela ne tarda pas que déjà il était face à face avec celle-ci. Faellia le dévisagea passablement ininteressée. Elle écouta d'une oreille distraite, voyant bien qu'il était énerver mais s'en fichant un peu. Elle écouta le commentaire sur le chien sans réagir pour autant. Apparement, celui-ci attendait une réponse.

- Mouais... K...

Dit-elle, en pensant plus a autre chose. De toute façon il avait du laisser les autres débile seul au QG... Ces autres débiles... Elle ne les aimaient pas plus. D'ailleurs, elle n'aimait pas trop Ninjask en tant que tel. Non mais il s'attendait à quoi? A se qu'elle lui lèche les bottes? Qu'elle soit toujours près de lui en tout temps? Jamais! Le problème c'est qu'elle ne pouvait pas faire grand chose...

- Et ça change quoi, en fait?

Demanda-t-elle, toujours l'air ailleur, le visage vide d'émotions. Elle avait lever le bras et le fixait intensément. Un peu comme si elle y cherchait quelque chose. Elle commencait a peine à totalement s'habituée à sa forme d'Homonculus...
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 3:28

Inu regarda avec plus ou moins de la colère un homme passer près en l'ignorant. Celui ci même l'engeula du haut d'un toit pour les aboiment du chien. Fesant craquer ces doigt, il lui fit une réplique en criant.

-POUR QUI TU TE PRENDS À DONNER DES ORDRES ! ? SALETÉ D'HUMAIN QUI SE CROIENT TOUJOURS SUPÉRIEUR....

Le chien continuait ces aboiment jusqu'à apercevoir inu se pencher vers lui.

-Tu peux continuer d'Aboyer autand que tu veux...

Se relevant, il leva la tête pour voir l'état de la nuit en marmonant.

-Eheh....dans pas long...il fera enfin jours....et se sale gamin va se taire après que je l'ai buté...

Son compagnon continua avec joie à aboyer après les deux individus plus ou moins louche. Inu décida de se rasseoir pour mieu penser. Il avait encore le même mauvais présentiment qui lui disait de quitter les lieux...
Back to top Go down
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 1970-01-01

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 3:48

Ninjask soupira, d'un coter un gars pas vite vite et de l'autre, faellia qui semblait désintéresser a un point. Ninjask tenta de se calmer, il ferma les yeux et respira lentement puis il rouvrit les yeux, il avait l'air différent, plus calme, plus serein. Il se penchant lentement vers faellia, un petit sourire au lèvre et lui dit d'une voix douce.

- Je t'ai offert une nouvelle vie et une puissance énorme ainsi que l'immortalité. Je te demande simplement de remplir une ou deux taches ici et la et ensuite tu peux aller faire se qui te plaît. Je crois que c'est un bon marcher non ?

Puis il se releva, se craqua le dos, et se retourna vers l'imbécile de chien et son maître qui ne semblais pas avoir plus de jugeotte. Il fit deux, trois pas et fit un saut pour arriver bien droit, face a face avec le maître du chien.

- Je suis désolé, j'ai eu une dure journée et tout cela me stress beaucoup voyez-vous. J'espère que mon impolitesse ne vous perturberas pas trop...

Il marqua une pause et alla vers le chien. D'un geste vif, il attrapa le chien d'une main et lui tenu le museaux de l'autre, l'empêchant de japper. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrît, il avait un regard effrayant.

- Et j'espère que ma violence ne vous perturberas pas trop non plus car je risque de broyer votre chien en deux !

Il laissa tomber le chien et tourna le dos a l'homme et a son cleb. Il étira ses jambes et remonta vers faellia, sur le toit. Il croisa les bras a nouveaux, il bougea un peu ses automails et posa son regards sur ceux-ci. Il posa ensuite son regard sur faellia et lui lança, d'un tont redevenue calme.

- Alors, on y va ?
Back to top Go down
Rukia Ayumi

Rukia Ayumi


Messages : 8
Date d'inscription : 2009-07-01

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 4:22

(hj: merci de m'avoir attendus =.=)

Rukia avais marcher un bon moment quand elle avais vue un homme avec un petit chien. Elle était quand même assez loin pour rien entendre de se qu'il disais. Quand elle vit deux autres personne la panique se mit a bouillonner en elle. Rukia était une future alchimiste, elle ne s'avais pas encore comment l'utiliser correctement. Elle alla se cacher derrière un mur et entendis un homme crier mais elle ne compris pas tout se qu'il disais. La jeune fille choisie se moment pour prendre les jambes a son cou. Elle allais devoir faire un gros détour mais elle ne voulais pas croiser c'est trois individus. Rukia se mit a courir le plus vite que lui permit c'est jambes.

** Je suis une idiote...ils m'ont surement deja reperer...**

Elle continua a courir sans prendre compte de se quelle venais de penser. Rukia devais se rendre chez elle le plus vite possible.

( partie)
( hj2: je sais c'est cour mais bon)
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 4:35

(Faut pas oublier de laisser fae répondre xD)

Inu releva la tête au ciel avant de voir le soleil commencer à se lever. Au moment où il reprit sa forme, un sourire sadique apparut à ces lèvre. Ses oreilles de chien reprirent place ainsi que ces cheveux argenté. Ces ongles devinrent rapidement des griffe et des crocs retrouvèrent leur placent habituel.

-Comme ça...lvorton veut blésser mon compagnon ? Eh bien....

Sautant de sa place précédante, il fut aussitôt près des deux autres.

-Comme ça, tu crois t'en tirer sans une petite égritagnure ? Moi, en tout cas, je te laisse pas partir tant que je sache pas t'es qui pour te prendre supérieur, sale humain!

Sur ce il fit craquer ses doitg avec un sourir plus ou moin éffrayant. La pauvre bête, elle, resta au sol, mais se traina loin du bord du chemin. Inu regarda son adversaire et l'Autre fille.

-Tien....Tu es pas une humaine toi ? Tu empestes le sang et...les os ?

Inu dévisageait Faellia avec un air intrigué.

-Pourtant lui, il put l'humain...alors pourquoi t'es pas pareille ?
Back to top Go down
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Messages : 12
Date d'inscription : 2009-07-02

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 18:33

Faellia regardait la scène avec un détachement pas possible. Son chef qui s’énervait, reprenait son calme et s’énervait encore, se déplaçait pour rien du tout, l’autre garçon qui se métamorphosa étrangement… Sans doute une chimère croisée avec un chien, à bien réfléchir. Tout ceci était totalement fatiguant. Enfin, elle ne s’y aurait pas intéressée si se n’aurait été la remarque du jeune homme. Soudainement, la jeune femme se redraiçit, le dévisageant intensément, son regard perçant croisant le sien. Elle ne le quitta pas, le toisant de haut. Les remarques du genre, valaient mieux s’en passer.
Son bras qu’elle regardait tout à l’heure si intensément sembla soudainement s’embrouiller quelque peu. Des picotements lui remontant jusqu’à l’épaule.

- Effectivement, je ne suis pas humaine… Du moins je ne le suis plus. Tu devrais apprendre que la curiosité est un bien vilain défaut…

Un éclair partit directement de son bras, prenant la direction du garçon. Celui-ci avait tout d'abord prit un teint lumineux avant de laisser partir la décharge électrique. Il lui avait rappelé – bien qu’elle n’en avait pas vraiment besoin - pour la énième fois qu’elle était morte. Cela l’agaçait quelque peu car il y avait tant de choses qu’elle-même ne comprenait pas. Elle se retourna quelque peu vers Ninjask, qui lui avait auparemment poser une question.

- Pour quoi faire?

Dit-elle lassivement. Elle n'avait pas trop envie d'y retourner, à cet endroit...
Back to top Go down
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 1970-01-01

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 19:09

Décidément, quelle journée. Déjà qu'il ne voulait pas venir ici, maintenant il était prit avec une espèce de chimère et une homunculus têtu. Ninjask ne voulais pas que faellia agisse tel une machine aux moindres de ses ordres mais il ne voulais pas non plus qu'elle n'en fasse a sa tête tout le temps. L'espèce de chimère vint tenter de menacer ninjask mais celui-ci ne bougea pas, ne broncha même pas. Il s'adressa a faellia ensuite et faellia, après lui avoir ''répondu'', elle lui avait tirer un éclair directement sur lui. Ninjask souria un brin, voyant que les pouvoirs de faellia étaient remarquables. Il quitta se sourire lorsque faellia vint lui poser une question totalement idiote.

- Je viens de te le dire, nous devons nous rendre aux devil's nest pour faire la réunion de groupe avec les autres ! Ensuite, tu repartiras ou bon te semble jusqu'aux prochains ordres. En plus, dans cette réunion, j'avais prévue de vous parler de source de pierre philosophale que j'ai cru trouver. Tu sera envoyer pour aller les chercher. J'ai juste besoin que tu viennes avec moi pour cette petite reunion...

Ninjask tourna son regard vers l'endroit de l'impacte de l'éclair de faellia. Probablement que la chimère n'était pas morte mais encore pire, probablement que cet éclat allait alerter l'armée non loin d'ici. Ninjask baissa la tête un bref moment

*Merde ! Il est trop tôt pour affronter tout de suite l'armée. Sans les autres revolutionnaire...*

Ninjask remarqua au loin une fille qui était partie. Si cette fille allait alerter les autorités, c'était foutu. Ninjask et faellia devaient partirent maintenant. Ninjask n'avait pas pris sa pierre philosophale avec lui alors il pourrait très bien être désavantager. Il attrapa faellia par le bras et lui dit, d'un tont pourtant calme malgré tout.

- On part maintenant faellia !
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 20:51

Inu esciva la sorte d'éclair en un seul saut avant de retomber au même endroit. Quesque c'était ? Il resentit alors un autre prescentiment, qu'il décida d'écouter. Sautant en bas de l'imeuble, il fit un autre saut pour rejoindre son compagnon.

-Faut trouver un coin tranquille...

Il mit le chien sur son dos avant de lancer un dernier regard au deux autres.

-Je suis certain qu'on va les recroiser....

Sautant, il alla sur un autre toit avant de partir en sautant de toit en toit. Une odeur qu'il avait reconnue l'avait envahit quand il avait reprit son aspect normal, il se devait de retrouver la source de l'odeur.

(Moi aussi parti xD)
Back to top Go down
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Messages : 12
Date d'inscription : 2009-07-02

Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitimeFri 3 Jul - 23:11

La nature de la jeune femme la pousse à instinctivement se déconnecter de tout se qui l'entoure, ou du moins presque. Elle aurait bien voulue ne pas porter attention aux propos de son supérieur, mais trop tard, a peine son cerveau analysait les mots "pierre philosophale", son attention était maintenant bouclée au même endroit. Entre autre il avait des informations sur des "sources" et voulait l'envoyer chercher... ELLE... Bien étrange tout cela. Mais c'était un truc qu'elle voudrait bien faire. Il parlait d'être présente au réunions, sinon elle pouvait aller ou bon lui semblait. Mais le problème était là; C'était dans les réunions le moment le plus amusant pour s'en aller. Et puis, ou aller, elle ne savait pas trop, sinon faire les chasses à la pierres sans informations, c'était pas très aisé. Enfin, aller à cette réunion, maintenant, se n'était pas un truc qui lui tentait follement... Bon, si cela n'aurait été qu'y aller, écouter et repartir, elle n'aurait rien voulue savoir, mais au moins, il y avait cette histoire de pierres.

Elle resta pensive quelques instants, puis vit que Ninjask commencait à s'inquiéter, surement à cause de l'armée. La preuve est qu'il lui saisit le bras et la somma d'y aller. La jeune Ayumi resta pensive encore une fraction de seconde avant de murmurer;

- C'est d'accord, je vous suis...

Ces paroles étaient celle d'une résigner. Faellia ne voulait plus se battre sur ce terrain-là, et de plus il était en quelque sorte son créateur, que pouvait-elle réellement faire? Risquer de mourir une seconde fois, alors qu'elle ne se rapelle plus de la première et qu'elle n'a rien foutu de sa deuxième? A quoi bon? Elle plongea son regard bleu mer dans le sien, durement. Comme à chaque fois qu'elle le faisait, il lui vint plusieurs pensée, comme celle de le frapper ou encore de lui posser des tats de questions, mais elle les repoussa systématiquement, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle rabaissa les yeux vers ses pieds, le regard toujours aussi dur.

(Suite Devil's nest)
Back to top Go down
Sponsored content





Balade en pleinne nuit ! Empty
PostSubject: Re: Balade en pleinne nuit !   Balade en pleinne nuit ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Balade en pleinne nuit !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Central City :: Rues-
Jump to: