Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surprise sur surprise...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Surprise sur surprise... Empty
PostSubject: Surprise sur surprise...   Surprise sur surprise... Icon_minitimeSat 4 Jul - 23:38

Cela fesait au moins une demie-heure que inu sautait de toit en toit avant d'arriver dans une rues emplie de maison toute différentes l'un de l'autre. Son compagnon sur son dos couinait plus ou moins. Le hanyo finit par rattraper celle à qui l'odeur qu'il avait reconnut avait. Sautant plus haut, il alla atterir deux mètres devant la jeune fille. Il déposa tranquillement le chien au sol.

-Pas trop de mal pendant la ballade ?

Le chien couina pour répondre. Se relevant, inu lanca un regard à celle qui arrivait.

-J'espère ne pas me tromper...cette fois...

Il resta debout en soupirant. La personne allait bientot arriver.
Back to top Go down
Rukia Ayumi

Rukia Ayumi


Messages : 8
Date d'inscription : 2009-07-01

Surprise sur surprise... Empty
PostSubject: Re: Surprise sur surprise...   Surprise sur surprise... Icon_minitimeSat 4 Jul - 23:44

Rukia avais courus un bon moment avant de ralentir pour ne pas trop être éssoufler. Quand elle vit un homme atterire a deux mêtre devant elle la jeune fille se figa sur place. En y regardant de plus près Rukia vit que l'homme était en fait un garçon a peine plus vieux quelle. Puis elle vit ses oreilles de chien et écarquillia les yeux quand elle vit ses griffes aux pieds et aux mains. Si il voulais il pourrais facilement la tuer. Pourtant il avais un petit chien avec lui et il ne semblais pas si méchant que se quelle pensais vraiment.

- Heu...qui...qui es-te vous...?

Ce fut les seuls mots quelle arriva a prononcer. Ce garçon était vraiment bizzard. Il ne venais certainement pas de se monde ou il était une espece de chimère quelle n'avais jamais vue.
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Surprise sur surprise... Empty
PostSubject: Re: Surprise sur surprise...   Surprise sur surprise... Icon_minitimeSat 4 Jul - 23:54

Inu la regarda lui parler avant de baisser la tête. Si saurait été Kagome, elle ne lui aurait pas posé cette question, deplus, elle avait une odeur un peu différente à sa kagome. Il soupira encore avant de s'asseoir à sa façon.

-...Moi, c'est Inuyasha.....

Il était déçut, il aurait aimé revoir Kagome, mais ce n'était pas elle. Il posa une main sur la tête de son compagnon quadrupède pour le caresser avant de murmurer pour lui.

-On dirait bien que je me suis trompé....encore...

L'animal leva la tête pour le fixer. Puis il alla la poser sur les genoux du garçon.
Back to top Go down
Rukia Ayumi

Rukia Ayumi


Messages : 8
Date d'inscription : 2009-07-01

Surprise sur surprise... Empty
PostSubject: Re: Surprise sur surprise...   Surprise sur surprise... Icon_minitimeMon 6 Jul - 18:05

Rukia regardais le jeune garçon qui semblais bien déçus. Quand il lui dit son nom la jeune fille sursauta et s'approcha de lui pour se mettre a sa autre.

- C'est drôle...quand j'était petite une de mes tantes ma dit quelle avais deja rencontrer un garçon apeller Inuyasha...Quand elle avais environs mon age...elle disais aussi que je lui ressemble beaucoup...

Elle se mit a rire et ne put s'empecher de toucher les oreilles d'Inuyasha. Après tout c'était assez étrange de voir un garçon avec des oreilles de chien ! Quand elle réalisa se quelle fesais Rukia recula rapidement en s'excusant.
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Surprise sur surprise... Empty
PostSubject: Re: Surprise sur surprise...   Surprise sur surprise... Icon_minitimeMon 6 Jul - 19:45

Inu réfléchissait à se qu'avait dit. Si l'une de ces tante le connaissait, peu etre était-ce kagome ? Pendant qu'il réfléchissait, il ne s'Apperçut pas que l'on touchait à ces oreilles, mais il sent rendit compte en sortant de ces pensées. Se levant de frustration il ce mit à crier, faisant sursauter son compagnon quadrupède.

-EH!!! JE SUIS PAS UN CHIEN !

Il se rassit juste après en se croisant les bras et faisant mine de bouder.

-Hum...une de tes tante...Elle se nommerait pas par hassard Kagome ? Eh ! Mais j'y pense....tu t'es pas présenter...

Il lança un regard à la fille, certe elle était une copie parfaite de la kagome qu'il connaisait. Puis, il se retourna vers le chien qui était couché.

-Toi t'as pas de nom...faudrait t'en trouver un......hum.......non...j'en trouve pas qui pourait te convenir.

L'animal le fixa avant de se tourner vers Rukia.

-Tu veux qu'elle t,en trouve un ? Bah, fait comme tu veux !

Ce fut à ce moment qu'il remarqua que les rues commençait à se remplir.

-Y a trop de monde ici....
Back to top Go down
Rukia Ayumi

Rukia Ayumi


Messages : 8
Date d'inscription : 2009-07-01

Surprise sur surprise... Empty
PostSubject: Re: Surprise sur surprise...   Surprise sur surprise... Icon_minitimeWed 8 Jul - 22:03

Rukia resta éloigner quand Inuyasha se facha. Elle n'avais pas fait sa pour mal faire. Puis il lui demanda son nom et elle se rapella qu'elle ne lui avais pas dit.

- Je suis Rukia et oui ma tante s'apelle Kagome...mais elle vie loin d'ici...

Après un moment elle vit qu'il y avais de plus en plus de monde. Rukia sursauta quand elle vit qu'elle n'avais pas dormit de la nuit. Ele allait se faire gronder sa c'était sur et certain. Elle n'avais pas porter attention au petit chien qui accompagnais Inuyasha.

- Et bien...je doit rentrer...
Back to top Go down
Inu-Yasha
Semi-démon et Danger publique
Inu-Yasha


Messages : 22
Date d'inscription : 2009-06-23
Localisation : En train de trouver une sortie pour retourner au près de ses compagnons...

Surprise sur surprise... Empty
PostSubject: Re: Surprise sur surprise...   Surprise sur surprise... Icon_minitimeThu 9 Jul - 5:17

Inu se releva en voyant les gens non loin marcher sur le trotoir. Son compagnon limita rapidement en agitant la queue.

-....hum...tu dois aller où ? Je pourais t'y emmener rapidement....je le faisait avec kagome quand elle était en retard à l'école....mais ça finissait toujours pareille....

Il poussa un soupire en se romémorant tout les souvenir que ce collier au cou lui avait fait subri. Sortant de ses pensées, il mit son compagnon sur son dos avant de lancez un regard à Rukia.

-Vraiment ,si tu est en retard quelque part....je peux t'y emmenner vite....du moins...si tu m'indique c'est où....

Inu lui avait dit ça avec n regard sincere, sans sourire, malheureusement, mais il était quand même sincere. On pourait croire de lui quelqu'un de violent et orgeuilleux, mais si on creusait au fond de lui on y trouvait un être généreux et gentil, oui, oui, ce n'est pas un farce !
Back to top Go down
Sponsored content





Surprise sur surprise... Empty
PostSubject: Re: Surprise sur surprise...   Surprise sur surprise... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Surprise sur surprise...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Central City :: Habitations-
Jump to: