Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règle d'écriture

Go down 
AuthorMessage





Date d'inscription : 1970-01-01

Règle d'écriture Empty
PostSubject: Règle d'écriture   Règle d'écriture Icon_minitimeWed 10 Jun - 0:48

Voici les règlements concernant le RP, entre-autre les interdits, l'écriture et tout autre s'y raprochant.
Nous ne sommes pas très sévères, mais si vous ne respectez pas ces règles, nous devront sévir!



1- Comme on ne cessera jamais de vous le rapellez, veillez écrire dans un français propre et non vulgaire. Les expressions Françaises comme Québécoises sont accepter, car moi-même je sais qu'il est dur de les suprimer de notre vocabulaire. Je vous conseille Bonpatron comme correcteur: Il est gratuit!. Mettez dans vos favoris. Il vous suffira de copier/coller votre texte dans le site et de le faire corriger : c'est simple et ça évite de se faire taper sur les doigts par les admins Wink

2- Il serait aprécier que vous parliez à la troisième personne mais si vous êtes vraiment habituez avec la première, nous pouvons comprendre.

3- Nous vous demandons 10 lignes minimum par post, mais des lignes COMPLÈTES! Et encore je suis gentille, se n'ets pas bien difficile de faire 10 lignes! Vous pouvez tout décrire, ses pensées, les lieux, la personne avec qui vous êtes, se que votre persos à fait dans la matinée etc...

4- Il n'y a pas de code particulier pour l'écriture, omis que vous devez distinguez vos paroles de vos actes et pensées. Aussi, je vous propose donc un code assez pratique;

Vos actions peuvent être en écriture normale
- Vos paroles derrière un tiret (-) ou des guillements (") Avec de la couleur si désirer...
*Vos pensées peuvent être entre astérix (*) ou en italique... Au choix
(Les Hors RP devront être entre parenthèse ou entre quelque chose qui y resembleras... )

5- Hentaï/Yaoi/Yuri Accepter, simplement le mentionner pour ceux qui tomberaient là-dessus, merci bien =D
Back to top Go down
 
Règle d'écriture
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant Tout :: Règlements-
Jump to: