Nom:Elric
Prénom: Envy (vrai nom : Hoju)
Âge:400 ans
Rang:homonculus/ Grand alchimiste
Pouvoir:prendre l'apparence de qui il veut
Description physique: (5 lignes minimum)
L'apparence que revêt le plus souvent Envy est celle d'un jeune homme d'à peine vingt ans, plutôt mignon et androgyne. Il est très grand et très musclé. Envy a les yeux gris. Ses cheveux sont verts et très long et sont fins et rebiquent dans tous les sens, et ce n'est pas le bandeau qu'Envy porte sur le front qui les empêchera de se mettre devant ses yeux. Envy a un visage rond et des traits fins. La plupart du temps, il affiche un petit sourire en coin. Il paraît toujours satisfait de lui, mais déchante vite quand les choses ne tournent pas comme il le prévoyait ; comme il est du genre assez démonstratif, il n'est pas difficile de reconnaître sa rage : il fronce les sourcils, ses pupilles se dilatent et les muscles de sa visage se contractent à l'extrême tandis qu'il serre les dents. Il n'a alors plus rien d'adorable. Il porte pour tous vêtements un top noir qui lui moule le torse, un cycliste noir et une sorte de pagne qui le recouvre. Son tatouage d'Ouroboros, un serpent dévorant sa propre queue, se situe à l'extérieur de sa cuisse gauche. Son tatouage représente l'envie, un des sept péchés capitaux. La véritable apparence d'Envy est totalement différente.
Description mental: (5 lignes minimum)
Envy est fier d'être un homonculus et de disposer des incroyables pouvoirs de la Pierre philosophale que lui a offerte son Père. Il considère qu'il appartient à une espèce supérieure, par conséquent, les autres espèces ne sont à ses yeux que de la vermine. Si leur existence a la moindre utilité, c'est d'être le composant primordial de la Pierre. Envy n'a que mépris pour les humains, et le clame à qui voudra l'entendre. Comparé à lui, leurs faiblesses sont ridicules ; il s'en amuse. Voir les hommes s'affronter dans des conflits toujours plus sanglants, s'entretuer, se comporter pis que des bêtes... c'est hautement satisfaisant quand on sait qu'on a contribué au spectacle. Et Envy aime les faire souffrir, il n'hésite pas à avoir recours à ses pouvoirs de transformation pour ça : plus le jeu est cruel, plus il en vaut la peine. Il se vante souvent des tours qu'il a pu jouer. Si on le contrarie, il s'énerve très facilement et se répand en injures, cherchant à toucher son interlocuteur là où ça fait mal ; si c'est quelqu'un sur qui il a déjà glané quelques informations, il fait mouche ; faire mal de cette façon, ça compte aussi. C'est un manipulateur, il parvient généralement à ses fins. Le concernant, il n'y a pas grand-chose qui le fasse sortir de ses gonds : l'ignorer ou critiquer son apparence suffira. Envy déteste son véritable corps ; ce n'est pas pour rien que les têtes qui recouvrent ses flancs ne cessent d'ânonner : "Ne me regarde pas, ne me regarde pas". Il ne supporte pas d'être pris de haut, c'est à lui de regarder les autres avec cet air-là! Il est extrêmement arrogant et part du principe qu'il est le plus fort. Son mépris pour les humains l'aveugle et lui vaut quelques roustes magistrales... Comme son nom le laisse supposer, Envy est quelqu'un de jaloux. Ce n'est pas forcément évident à voir. Il hait les humains et met en avant son écrasante supériorité sur eux, mais d'une certaine façon, il chercher aussi à attirer leur attention : il rappelle sans cesses ses méfaits à ceux à qui il a causé des torts irréparables, réclame littéralement à être haï. La jalousie, c'est vouloir ce que possèdent les autres, sans fin ; c'est le malheur de ce péché de tout le temps se sentir lésé. Envy n'entretient pas de très bons rapports avec ses frères. Lust est peut-être la seule avec qui il s'entende plus ou moins bien. Il se sent en revanche humilié quand Wrath lui donne des ordres ; c'est pourtant lui l'aîné, alors pourquoi est-ce le petit dernier qui s'arroge le droit de lui donner des directives?! Mais même horriblement vexé, Envy restera un homonculus obéissant à son Père.
Histoire: (10 lignes minimum)
Envy est un homonculus ; d'après la définition, il s'agit d'un humain artificiel, mais celui-ci est loin d'y ressembler... Outre son apparence hideuse, les pouvoirs dont il est doté n'ont rien d'humain : régénération instantanée, capacité de transformation, incroyable longévité... Les humains en rêvent sans pouvoir y accéder ; une autre preuve de la supériorité des homonculi. La sélection naturelle finira bien par faire le tri. On sait peu de choses d'Envy. La date exacte de sa "naissance" n'est pas connue mais doit bien remonter à plusieurs siècles. Son créateur est "l'homonculus dans la fiole" responsable de l'anéantissement total de la population du mythique royaume de Xerxès, qui, après avoir obtenu un corps humain ressemblant trait pour trait à Van Hohenheim, s'est réfugié dieu sait où et a commencé à comploter dans l'ombre. Au cours des siècles, Envy servit son Père dans son projet qui les mènerait au Jour Promis. Pour lui, mais aussi pour son bon plaisir, il mit le feu aux poudres dans des villes au bord de l'émeute, il dressa des peuples les uns contre les autres, afin que le cercle de transmutation dAmestris soit marqué d'un sceau ensanglanté. Les massacres leur offraient l'opportunité de sacrifier de nombreuses vies humains, éléments essentiels à la création de la Pierre philosophale. D'ailleurs, Envy est le plus vieux des homonculus. Le jeune homme âgé de 400 ans ne se rapelle plus de sa vraie apparence, mais il garde toujouts celle qu'il a présentement. Il a une marque sur la cuisse gauche qui représente l'envie. Envy est capable de changer d'apparence. Son père s'appelle Hohenheim. Il a deux demi-frèrs : Edward et Alphone Elric. Son vrai nom est Hoju Elric. Il nourrit une haine contre son père. Envy hait ses deux demi-frères. Il fait souffrir ces derniers autant physiquement que mentalement.
Autre:
Cherche sans doute une âme soeur