Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lecture, écriture...et quoi encore ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeWed 17 Jun - 4:28

Edward était arrivé en presse, la respiration saccadé, il avait courut tous le long du trajet. À bout de souffle, le blondinet entra en tentant de ne pas trop déranger la bibliothécaire. Rendu dans une ranger éloigné et surement oublier, il souffla un grand coup.

- Rha...c'est loin la bibliothèque publique ! Je croyait jamais mit rendre...bon...il est où se livre ?

-Jeune garçon, veuillez vous taire !

Lançant un regard noir à la vieille pie, celle ci décida qu'il valait mieux partir que rester. Cherchant dans les étagères, je trouva enfin le livre tant convoité.

-Pff....des témoignage de gens à moitié cinglée...

Rangeant le livre, il alla s'attarder sur d'autre bouquin avant de se retrouver assit à une table emplit de livre choisit par lui-même. Ignorant les regard indiscret des autres lecteurs, le blond décida bon de finir son rapport.

- Foutu mustang...à toujours m'envoyer à des endroits pas possible....

Il continua son écriture en silence. Il comptait, par la site, lire les livres choisi de sa main.
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeWed 17 Jun - 9:05

Misty ignorait l'heure qu'il pouvait bien être. Quoi qu'il en soit, une chose était certaine, il faisait jour. Notre homonculus se sentait bien lasse aujourd'hui. Elle ne se sentait pas d'humeur à tuer des humains; après tout ces derniers meurent si facilement qu'à force cela en devient moins amusant.
Elle marchait dans une ruelle quand soudain une idée lui traversa l'esprit; pourquoi pas aller à la bibliothèque lire, tout simplement. Peut-être pourrait elle en savoir encore d'avantage sur la psychologie des humains. C'est vrai ne l'étant pas elle même, elle avait assez de mal à les cerner par moment. La seule chose dont elle était certaine, c'est que les Hommes sont des créature stupide et avide de pouvoir. Répétant continuellement les guerres pour arriver à leur fin. Pitoyable...
Misty marcha tranquillement d'une démarche assuré comme à son habitude et finit par arriver dans l'enceinte du bâtiment littéraire au bout de plusieurs minutes. Elle regarda au tour d'elle, il y avait beau y avoir du monde tout semblait bien calme. Elle prit alors la décision de se taire tout comme eux afin de ne pas attirer des sermons ou des soupçons.
Sans demandait d'aide à la bibliothécaire, la blondinette prit elle même un livre, le premier qui lui vint sous la main. D'après le titre de la couverture pourpre cela avait tout l'air d'un roman policier. Tien ! Intéressant ! Des humains qui s'entretuent de manière autre que la guerre ou le combat; Misty allait pouvoir en apprendre d'avantage !
Elle ouvrit l'ouvrage et s'assit sur une chaise et posa ses coudes en appuis sur un bureau, avant de pouvoir enfin le lire.
Quand soudain une voix masculine attira son attention. Curieuse, elle chercha qui était l'individu faisant temps de bruit. Il s'agissait d'un jeune garçon , un adolescent. Ce dernier semblait assez petit mais tout de même bien plus grand que Misty cela va de soit !
L'homonculus n'y prêta pas attention et replongea son regard améthyste dans les lignes de son livre. Le roman raconter l'histoire d'une femme assassinant son époux par but de vengeance suite à un adultère. Alors les hommes était si jaloux coté amour ? Ce sentimentalisme exaspéra Misty...Ele ne comprenait pas en même temps, elle même n'avait jamais réussit à aimer réellement qui que se soit ! Les seule relations qu'elle eut entretenue avec ses victimes était tout simplement pour les tuer par la suite d'un baiser mortel. La passion ardente de l'amour ne faisait donc pas partit de ses ressentit !
Soudain alors qu'elle ne s'y attendait même pas, le garçon bruyant de tout à l'heure vint s'installer en face d'elle. La blonde avait beaucoup de mal à le voir à cause des livres empilés devant le protagoniste.
Misty se demandait qui pouvait bien être cet individu...mais après tout ce n'était pas ses affaires ! Elle replongea alors une nouvelle fois dans son roman après avoir lancer un regard éclair, rapide à l'adolescent.
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeWed 17 Jun - 18:26

Le jeune garçon eut enfin finit son rappot de mission après quelques simples minutes. Soupirant, il prit enfin conscience d'une autre présence. Enlevant quelques livres de devant lui, il observa avec étonnement la personne assit à la même table que lui. Une jeune femme...qui semblait plus petite que lui ! Rha ! Il était curieux de connaître son prénom ! À vraie dire, il la trouvait plutot...bizare ! Oui, bizare ! Il remarqua aussitôt ses yeux des couleur différente de la normal, cela eut don de l'intriguer. Pour en savoir pls au propos de ces yeux anormal, en espérant ne pas trouver se à quoi il pensait, il décida de parler...malheureusement timidement !

-Euh....bonjour...

Le blondinet avait chuchoter ces paroles pour ne pas avoir à faire à la bibliothécaire. L'idée qu'elle était une homonculus lui faisait mal au coeur. Hors de question de encore se battre dans une bibliothèque ! La dernière fois, il a fait bruler des livres sans le vouloir.

-Moi, c'est Edward....euh....et vous ?

Même avec son malaise et sa soudaine timiditer, il tentait de parler poliment. Pourquoi être malpolie avec une demoiselle ?
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeWed 17 Jun - 20:19

Misty continuait de lire l'ouvrage, on aurait put croire qu'elle était absorbait par le fil de l'histoire mais c'était loin d'être réellement le cas. A peinne en était-elle déjà au milieu que le reste du récit était trop prévisible. C'est d'un soupire fort lasse et plein d'ennui qu'elle ferma sèchement la couverture pour déposer le livre sur la table d'un air désintéressé. Ne sachant plus trop que faire elle maintint son menton à l'aide de sa main droite dont le coude était en appuie sur le bureaux et commença à promener ses yeux améthyste de part et d'autre dans la pièce. L'homonculus n'était plus d'humeur à lire ! Pas après un roman si décevant !
Alors qu'elle était perdue dans ses réflexions abstraite une voix masculine la fit revenir à elle dans un léger sursaut ! Il s'agissait du garçon de tout à l'heure, celui qui s'était fait précédemment réprimander par la bibliothécaire !
Misty tourna la tête en direction de son interlocuteur, ce dernier venait de la saluer de manière plutôt maladroite. Ce qui l'amusa légérement, jusqu'à présent les hommes et les garçons qu'elle eut côtoyer était plus directe, plus brusque, le genre de personne qui sait ce qu'elle veut ! Elle lui répondit d'un signe de tête avant décrocher brièvement:


"Bonjour !"

Après ces brèves règles de politesse, l'adolescent repris le cours de la conversation en se présentant. "Edward Elric"....Ce nom de disait rien à notre blondinette, en même temps, elle ne s'intéressait pas vraiment à l'univers humains ! Un sourire fugitif et imperceptible vint efflerer ses lèvres. Quiconque s'intéressait à elle devait l'une de ses proies ! C'est ce qu'elle s'était dit ! Mais actuellement elle n'était pas d'humeur à tuer ou à combattre. Elle se senatait trop fainéante pour ça, aujourd'hui. Mais avoir un humains en contact pouvait toujours être amusant !
Misty lui répondit alors d'un ton neutre:

"Appelle moi simplement Misty ! Enchanté de te connaître...euh..Edward !"

(HJ: Riza tu viens RP ou pas ? =) c'est pour savoir !!! ^^ Moi ça me dérange pas !!! =D contacte moi en MP pour la réponse !!)
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeWed 17 Jun - 23:22

L'idée qu'elle soit une homonculus grandissait plus à chaque secondes qui passait. Ces yeux, sa façon de sourire, edward aurait presque crut que Envy était face à lui. Il décida de mettre cette possibilitée de côté, il lui souria égallement.

-Égallement enchantée....mais...je n'arrive pas à replacer votre nom....j'ai déjà vue des gens avec les mêmes yeux et le même sourire par le passé...dont un qui se nommait "Envy", il ne serait pas l'une de vos connaissance ?

Edward vit, du coin de l'oeil, un bouquin policier arrêter au millieu, vue le plit de page encore ressante, elle devait ne pas l'Avoir trouver interressant. Il rangea rapiidement son rapport en ne lachant pas des yeux la jeune femme devant.

-Je ne ment pas....on croirait que vous êtes une homon....

Il avait arrêter de parler rapidement. Oh la boullette ! Il vennait de commettre une petite erreur, si Misty était une homonculus elle réagirait comme les autres en sachant leur vériter dévoiler...sinon, si se n'en est pas une, elle ne le regardera que bizarement. Le blondinet priait silencieusement que se n'était pas ce qu'il pensait.
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeThu 18 Jun - 7:22

Après les présentations, la discutions s'enchaîna entre les deux interlocuteurs. Lorsque ce ce fut l'adolescent qui se mit à parler, ce dernier mentionna le nom d'un certain "Envy". Edward la questionna pour savoir si elle connaissait cette personne.La blondinette ne se souvenait pas avoir eut pour victime ou d'avoir croisé un individue se nommant de la sorte. Misty baissa les yeux et répondit de manière inémotive à secouant la tête.

" Désolé, je ne vois pas de qui tu veux parler, ce nom ne m'évoque rien !"

L'homonculs était sincère en disant cela.
Aussi un autre détaille. Elle tutoyait son interlocuteur. Après tout, il avait le même âge, elle n'allait pas se prendre la tête avec de pareille notion de politesse.
En attendant que le jeune garçon reprenne la parole, Misty gratta la couverture du polar avec ses ongles. Il s'agissait peut-être d'une sorte de tics ? Quoi qu'il en soit, elle n'y avait jamais vraiment fait attention. Elle remarqua encore qu'elle avait la sale habitude -comme toujours- de froisser les angles des livres en guise de repère. Ah, si seulement elle avait assez d'argent, elle aurait put s'acheter un jolie marque page....mais étant vagabonde cela lui était impossible !
Quand soudain, le jeune Edward déclara un commentaire qui vint éveiller la curiosité de Misty ! Il n'avait pas finit sa phrase que la suite était si prévisible. Alors comme cela, il avait idée de qui était la blonde réellement ? Amusant ! Cela ne lui était jamais arrivé par le passé !
Misty sourira légèrement d'un sourire intéressé et joueur avant de reprendre d'une voix suave....mais glaçante tout de même:


"Une quoi ? Une homonculus ! Ha, ha; tu peux finir ta phrase !"

Son rire était léger et discret et ce de nature. Elle parlait à voix basse pour ne pas attirer l'attention. Après tout, elle avait bien envie de rester le plus longtemps possible avec son interlocuteur qui l'amusait, l'intriguait !
Misty marqua une coutre pause dans son discours avant de reprendre sur le même ton que précédemment:


"En tout cas, je dois reconnaître que tu es assez perspicace, c'est la première fois qu'un humain arrive à me percer à jour ! Touts mes respects ! Et alors ? Que vas-tu faire, maintenant que tu le sais ?! Nous sommes dans un lieux publique, je te signal !!! Il serait fort risqué de faire un affrontement ici !!!"

Elle se tue quelque seconde avant de reprendre d'un air flegmatique qui devint vite irritant:

"De toute façon...je ne tiens pas à me battre....du moins, pour l'instant !"

Après ce petit commentaire, la blonde redevint silencieuse. Elle se contenta de regarder Edward droit dans les yeux. Le regard de Misty était froid et absent de toute émotions....sans doute comme la plus part de ses semblables !
Cette dernière ce demandait bien qu'elle serait la réaction de Edward ! Une chose était certaine pour le moment, Misty préféré se porter sur la conversation. Loin d'elle l'idée de faire scandale ici. Elle n'avait pas envie que l'on soit au courant de son existence....surtout...pas l'armée, elle n'avait pas envie d'avoir de fâcheux problèmes avec eux !
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeThu 18 Jun - 13:09

Edward gloussa silencieusement. Alors elle était se à quoi il avait pensé ? Pour quoi fallait-il que ce soit toujours lui qui rencontrait des homonculus ? Bon elle vait marqué un point sur le fait qu'il ne pouvait pas se battre contre elle dans un tel endroit. Que faire était la question qui le m'était confut. Une idée plus où moins stupides lui passa par la tête, ignorer l'homonculus du moins pour l'istant ! Il ressorti son rapport de mission et continua d'écrire à l'interrieur, même s'il décida de placer un mot avant de rester silencieux.

-Tu n'es pas la première homonculus que je rencontre...

Finnissant réellement son rapport de sa dernière mission, il relleva sa tête avec un air ennuyé.

-J'ai oublié de mentionner que je suis de l'armé ? J'adore trainer ici !

Il avait parlé en affichant un sourire. Dans sa tête, Edward n'Arrivait pas à comprendre pourquoi elle ne connaissait pas Envy ou un autre de se congénaire homonculus ! Qui avait donc créé cette homonculus ? Si ce n'était pas "père" donc qui ?
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeThu 18 Jun - 19:13

Un grand silence vint s'installer entre les deux interlocuteurs. Puis après s'être regardé durant un temps indéfini, le jeune homme retourna à ses occupations, la tête dans les dossiers. Être ou se sentir ignoré importait peu à Misty ! Du moment qu'elle n'avait pas de fâcheux ennuis ou que l'adolescent ne se montrait pas gênant, tout allait pour le mieux ! L'homonculus posa à nouveau son regard sur la couverture rouge foncé du livre. On aurait dit la couleur du sang ! Une couleur que connaissait bien notre blondinette de part toute ses victimes qu'elle avait tué pour sa distraction ! Le plus souvent elle tuait ses proies par un baiser mortelle mais dès que l'envie lui prenait, elle n'hésitait pas à les éventrer, les égorger et à les tuer de manière sanglante et cruel. Oui ! Elle n'avait pas de pitié pour les Hommes. Pour elle, ils n'étaient que des insectes s'agitant sous ses pieds, rien de plus !
Lorsque soudain ! Elle fit à nouveau sortit de ses pensées par un commentaire de Edward. Il déclara que Misty n'était pas la seule homonculus qu'il avait connue ! Tien ?! Alors, il existait d'autre homonculus que elle ? Misty sourit légèrement à cette idée ! Ainsi d'autre il existait des hêtres lui ressemblant ? Parfait ! Elle ne serrait plus la seule à mépriser les humains et à éprouver se sentiment d'indifférence et de vacuité !
Puis soudain, une nouvelle déclaration attira son attention, l'adolescent annonça ouvertement faire partit de l'armée ! Misty grimaça. Voilà qui était fort embarrassant comme aveux. Mais son expression d'intimidation se changea vite en une expression fortement amuser. Un sourire intrigué se marqua sur son visage et la blonde déclara en jubilant:


" Tu m'as l'air bien jeune pour faire partit de l'armée ! Décidément avec ces humains, je ne suis pas à courre de surprise !!!"

Quand soudain une supposition traversa l'esprit de notre homonculus. Si il était au courant d'une t-elle race comme la sienne, c'est qu'il devait s'y connaître en alchimie ! Et posséder un bon niveau également ! Mieux valait qu'elle se méfie de lui...alors !
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeThu 18 Jun - 22:26

Edward tiqua quand elle parla. Elle venait de faire un commentaire sur sa taille en le traitant de môme ! ? Edward se leva précipitament, faisant em même temps tournée des têtes vers lui. Les quelques personnes qui virent les colère qui brullant dans l'or de ces yeux décidèrent de quitter la bibliothèque...plutot rapidement.

-SI T'ES EN TRAIN DE FAIRE ALLUSION À MA TAILLE, JE VAIS TE BUTER ESPÈCE DE....

-MONSIEUR ELRIC!!!! Vous êtes peu etre un alchemist d'état, mais rien nme vous permet de...

-LA FERME VIEILLE BIQUE ! !

En quelques simples minutes, il ne restait que trois personne dans la bibliothèque: Edward, Misty et la bibliothécaire. Celle ci se mit aussi à crier après le blondinet.

-MORVEUX !

-VIEILLE PEAU RIDÉE ! !

-NAIN DE JARDIN ! ! !

-SALE FOLLE ! ! !

Ce fut sur un grandd coup de colère que la vieille femme quitta égallement les lieux, en claquant ces tallon haut sur le sol. Le petit blond était encore furax et la colère qui brullait ces yeux n'allait surement pas disparaitre si rapidement. Tapant dans ses mains, il fit apparaître une longue lame sur son bras droit, déchirant au passage son gant et en dévoilla son automail. Se tournant avec lenteur, il envoya un regard noir à Misty.

-Je hais ceux qui parle de ma taille....

Une chance pour son rapport, qui était bien callé dans sa valise caché on-ne-sait-où !
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeFri 19 Jun - 6:42

Après avoir parler, le jeune garçon commença aussitôt à s'énerver ! Apparemment Misty aurait fait un commentaire sur sa taille. Ce n'était du tout se qu'elle voulait sous entendre ! Mais peut-être s'était-elle mal exprimer ou Eward avait-il mal interprété ses propos. Quoi qu'il en soit, l'homonculs ne s'excuserait pas pour deux raison: premièrement, car elle n'avait aucune réelle raison de le faire. Et deuxièmement, elle n'avait pas envie de faire un geste au quel seul le humains les plus pathétique s'accordait !
Après que le garçon se soit énervé contre la bibliothécaire, celle-ci partit ! Ce n'est qu'a ce moment ci que Misty pu constater qu'ils étaient seuls dans le bâtiment ! Ce qui arrangé notre blondinette.
Puis Edward dévoila son auto-mail en transmutant -sans cercle de transmutation- sur son avant bras une sorte de lame ! Il fallait dire que c'était plutôt inattendue. De plus, comme elle avait pu l'entendre, elle allait devoir se battre contre un alchimiste d'état !.....Voilà qui allait la changer ! Enfin un adversaire digne d'un bon petit combat !
Misty recula dans un bond acrobatique avant de se mettre en garde et de sortir de la manche de sa robe mauve, une dague de tout ce qui à de plus banale.


"Bien ! Je suppose que de toute façon nous nous serions battus tôt ou tard !!! Alors autant le faire maintenant !"

Fit Misty sans laissé entrer aucune émotion dans sa voix.
Elle se mutila ensuite la paume de sa main, du sang coula abondamment de la plaie pour venir se mettre sur la lame de sa dague, mais sa blessure cicatrisa aussitôt ! Un de ses avantage en temps qu'homonculus !


"Très bien, je suis prête ! Nous povons commencer !!!"

Mitsy resta immobile préférant se préparer à une contre attaque ou à une éventuel esquive ! Elle se sentait plus apte à parer les coups adverse plutôt qu'a attaquer elle même la première.
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeFri 19 Jun - 13:07

Cela surprena de voir l'homonculus se mutiller por que du sanbg sois sur une simple dague, mieu vallait rester loin de cette arme blanche. tappan dans ces mains, il les déposa sur le sol pour transmuter des lames qui aparissait de pluxs en plus loin et qui se dirgeait vers misty, le blondinet prit alors de la distance à elle.Son cerveau marchait à plein régime. Si s'était son sang qu'elle avait mit sur la dague, il devait y avoir un bonne raison, peu etre son sang était empoisonné ? Mais bien sur ! Sinon pourquoi elle perdrait du temps à se mutiler !

-Ton sang sur cette dague....c'est du poison, non ?

Claquant encore dans ces mains, il transmuta une table en lanche lèche énorme, comportent plus ou moin 60 flèche de bois. Il alla à l'arrière et appuya sur un une corde en souriant. Sur les flèche était caché...des mini-bombe créé avec du matériel électrique et metallique non loin de la table. Toute les flèche vollèrent donc en direction dew misty, pendant que Edward se transmutait un grand mur avec le planché pour se protéger des petites explosion.
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 9:12

Misty était en position de garde, prête au combat. Quand soudain, son adversaire claqua des mains, les posa sur le sol et plusieurs pics apparurent, se rapprochant de plus en plus de la blonde. Cette dernière, surprise, sourcilla et tenta une éventuel esquive. Elle pu éviter de justesse une des lames qui allait l'embrocher mais se fit frôler au niveau de sa hanche droite. Du sang s'écoula alors de l'endroit ou elle avait reçus le coup avant de cicatriser aussitôt!
Puis, alors qu'elle regagna en vigilance, une supposition du blondinet la surprit ! En effet, ce dernier avait raison c'était bien du sang empoisonné qu'il y avait sur sa lame. C'était la première fois que quelqu'un la démasqué. Mais pas question de se laisser intimider de la sorte par une simple question, non ! Pour sa fierté, il n'en était pas question !
C'est d'un air désinvolte que l'homoculus répondit avec un sourire amusé:


" Et bien...On va dire que tu le verras par toi même, en temps voulu !!"

Misty regarda son adversaire de ses yeux vide de toute émotions. Elle attendait une nouvelle attaque venant de sa part ! Étant assez compétente dans le domaine de la contre attaque, elle n'aurait aucun mal à riposter pour porter une attaque à l'ennemi !
Mais c'est alors que Edward transmuta une table pour en faire plusieurs flèches qu'il dirigea en direction de Misty ! Cette dernière grimaça. Esquiver toute les flèches aller être impossible...Autant en esquiver le maximum possible.
Misty pu éviter les première plus ou mois avec aise mes..c'est alors que ces dernières allèrent se planter contre une étagère et explosèrent ! Surprise, Misty se retourna et quand elle regarda de nouveau en direction des flèches...il était trop tard !
L'homonculs en reçut une dans l'épaule gauche et son corps se disloqua dans l'explosion. Suite à quoi les autres flèches explosèrent aussi...et ce n'est que lorsque la poussière généré par le souffle de l'explosion se leva que l'on put voir le corps déchiquetée de Misty se régénérer étape par étape. Lorsqu'elle reprit son apparence d'origine elle se releva et déclara d'une voix sombre et glaçante:


"C'est vraiment minable d'abimer de la sorte le corps d'une fille ! Vraiment pathétique !"

Misty regarda son adversaire froidement. Il était derrière un mur provenant sans doute d'une transmutation ! Elle n'allait pas le laisser s'en tirer à si bon compte ! Il allait payer pour la souffrance qu'il lui avait faîte !
Voulant ne pas qu'il attaque de nouveau à distance, sa dague à la main, la blonde courut dans sa direction, prête pour un combat rapproché...sans nul doute !
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeSun 21 Jun - 19:48

Edward eut une idée de génie quand il vit Misty courir vers lui et tapa dans ses mains.

-J'espère qu'il ne te tenait pas à coeur cette dague....

Pour appuyer ces dires, il attrapa la dague empoisonné de sa main....droite, il fit fragiliser la lame de métal avec l'alchemie et n'eut qu'as la serrer pour la faire briser. Le blondinet souriait, c'était, certe, trop facile, mais il prit de la distance pour être prudent avec son adversaire.

-Ce n'était pas ta seule bonne cartes si je le pense bien ?

Tapant dans ces mains, il agrandit plus la lame sur son bras droit avant de sourire de plus bel à Misty.

-Pourquoi tu ne me montrerais pas ton autre atout d'homonculus ?
Back to top Go down
Misty

Misty


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-06-16
Age : 30
Localisation : In The Dark World of Midnight

Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitimeMon 22 Jun - 6:30

(Désolé ça risque d'être cout, mais ce matin, j'ai pas le temps....je parts en pension tout la semaine T___T)

Misty se dirigeait toujours en direction d'Eward, avec la ferme intention de lui porter un coup fatal. Mais lorsqu'elle arriva à proximité de son adversaire ce dernier fit exploser son arme qu'elle avait entre les mains. Il n'en restait plus rien ! L'homonculus regarda les débris de sa dagues avant de dévisager son adversaire d'un regard haineux ! C'était la seul arme qu'elle posséder et maintenant elle allait devoir s'en trouver une autre alors qu'elle n'avit pas que cela à faire ! Décidément ce garçon compliqué bien des choses !
Misty tremblait nerveusement, sans doute sous les effets de la colère:


"Sale..."

Renchérit elle d'une voix énervée.
Puis le blondinet continua la conversation. Misty eut l'étrange sensation de se faire narguer et/ou défier. Il voulait voir son atout d'homonculus ?! Pas de problèmes, elle allait lui montrer ! Et puis même désarmer, elle arriverait à s'en sortir !
La blonde se mordit la paume de la main droite à sang. Avant de se régénérer mains sa main était toujours souillé.
Misty regarda froidement l'alchimiste:


"Approche !!!"

Fit-elle d'une voix sombre.
Back to top Go down
Sponsored content





Lecture, écriture...et quoi encore ? Empty
PostSubject: Re: Lecture, écriture...et quoi encore ?   Lecture, écriture...et quoi encore ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lecture, écriture...et quoi encore ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Règle d'écriture

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Central City :: Bibliothèque-
Jump to: