Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion des revolutionary

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 1970-01-01

Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitimeSat 4 Jul - 0:04

Ninjask, accompagner de faellia, arrivèrent enfin a dublith, au devil's nest. Après se long voyage silencieux, ninjask était bien content d'être arriver. Il entra avec faellia et la laissa dans la salle principale un petit moment. Il descendit aux sous sol, la ou il avait ses quartiers, et il alla vers une petite table avec une grosse cloche de verre. Dans la cloche, il y avait une montre en argent ainsi qu'une petite pierre philosophale. Ninjask prit celle-ci avant de remonter a l'étage, la ou il avait laisser faellia. Se fut sans surprise que ninjask vit que sacrifice était la, elle qui n'était jamais bien loin. Il observa la jeune fille vêtue de blanc, avec les cheveux court noirs ainsi que son oeil droit entourer de rouge. Elle lui fit un signe de bonjours avec la tête que ninjask fit a son tour. C'est alors que, comme arriver de nul part, solitude apparut. Cet homme vêtu d'un veston rouge et de plusieurs écharpes. Ensuite se fut despair et time qui entrèrent presque en même temps. C'est laugh, en quasiment défonçant la porte, qui se fit le plus remarquer

- Salut les coco !

L'homme a la veste noir et au drôle de masque oranger a l'unique orifice regarde a gauche, puis a droit avant de se rendre compte de la grande vérité, que ninjask lui empressa de dire:

- Tu es arriver dernier, laugh. Tu n'es pas si super que sa pour un gars qui sait voler...

Laugh baissa la tête et alla se mettre en rang avec les autres. Ninjask se racla la gorge et commença son discours qu'il voulu faire le plus bref possible

- Bon ! Vous êtes tous la. J'ai recus des informations sur un homunculus, envy. Il aurais la capacité de changer d'apparence se qui le rend difficile a traquer. Il aurais été vue dans le nord près de briggs et c'est toi, faellia, qui va aller le chercher. Comme seule tu n'as pas beaucoup de chances, tu iras avec despair. Maintenant, j'ai fait une mauvaise rencontre a central: une chimère. Un jeune homme en kimono rouge qui a les cheveux noir, ou blanc avec des oreilles de chien sur le dessus de la tête. Il est accompagner d'un chien. Je veux que time et laugh, vous alliez l'éliminer pour ne pas qu'il aille parler de nous a personne. Mais faites attentions, il a éviter un éclair de faellia asser aisément alors il n'est pas a prendre a la légère, faut pas en faire un drame non plus. Sacrifice je veux que tu reste pas trop loin dans les parages et toi, solitude, continue se que tu faisais avant.

Ninjask claqua des doigts et c'est sans se faire prier que laugh, solitude et time partirent. Ensuite se fut sacrifice et il ne resta plus que despair et faellia. L'alchimiste fouilla dans sa poche et en sortit sa petite pierre philosophale.

- Faellia, si tu tue envy, tu pourras garder la pierre qui l'anime, d'accord ?
Back to top Go down
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Messages : 12
Date d'inscription : 2009-07-02

Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Re: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitimeSat 4 Jul - 17:18

Un bon petit voyage sans même ouvrir la bouche, cela ne déplut pas trop à la jeune fille. Elle n'avait rien a dire et ne dirait rien non plus. En arrivant, la jeune Ayumi commença à regarder de gauche à droite. Il n'y avait personne pour le moment. Elle entra et attendit que Ninjask parte avant d'aller s'asseoir. Elle regardait dans le vide, sentant que bientot cette pièce serait remplie. Comme elle pensait cela, sacrifice entra. Faellia posa son regard sur elle, la dévisageant intensémment. Aucune parole ne fut échangée. De toute façon Faellia n'aimait pas du tout les gens qui allaient être ici. Sacrifice était toujours une des premières à arriver, au contraire de Faellia qui voulait être la dernière. Cependant souvent elle avait été maintenue et donc, obligée de rester à des réunions. Puis Ninjask revins, semblant avoir été chercher quelque chose. Puis vint Solitude, Despair et time... Un beau petit défilé que Faellia regarda un peu perdue. Puis Laugh arriva tout en faisant un sacré boucan. La jeune femme roula des yeux puis attendit que tout se calme et que Ninjask prenne la parole.

Mais ses paroles ne la réconfortèrent pas du tout. Briggs? Arkk! C'est froid, c'est de la neige partout, et là bas il y a un camp militaire diriger par une vrai folle! Bon, peut-être qu'elle s'y était déjà rendue par curiositer mais elle n'aimait pas cette endroit. C'est sur qu'elle ne sentait pas le froid, mais tout de même, c'était quand même de la neige partout, fessant ensorte que l'on cale a chaque pas. En plus elle devait y aller avec Despair! Et puis quoi encore?
non finalement Faellia n'avait plus aucune envie d'y aller. De plus il se fit une joie de lui rapeller que la chimère avait éviter son éclair. Faellia se refrogna quelque peu, mais n'ajouta rien jusqu'à se qu'il ne reste plus qu'elle, Ninjask et Despair.

Elle fixa la pierre philosophale attentivement. Bon, elle avait beau chialer contre Despair et le Nord, cette pierre, elle la voulait. Elle hocha donc la tête de haut en bas. Elle ferma les yeux et dit lentement;

- Si je comprends bien, je dois me diriger dans le Nord, là ou il y a de la neige partout, des animeux enragés et affamés, un camp militaire diriger par une folle et y aller avec ÇA?

Dit-elle en pointant Despair.

- Et tout cela pour combattre un homonculus qui change d'apparance, que je n'ai aucune idée à quoi il ressembleras et qui n'est même pas sur qu'il se trouve là-bas, pour une petite pierre philosophale?

Bon, elle était bien en droit de donner son opinion, mais parfois elle ne savait pas ou s'arrêter. Et d'ailleurs, quand quelque chose ne fessait pas son affaire, malheureusement, elle ne se gênnait pas pour le dire, ou tout simplement partir.

- Et pourquoi moi?

Demanda-t-elle soudainement. Pourquoi lui confierait-il une pierre. Faisait-il vraiment confiance à la jeune femme à ce point ou si c'était justement pour gagner sa confiance? Elle ne comprenait pas trop, sur ce point encore. Toujours des questions, elle en avait marre à la fin.
Back to top Go down
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 1970-01-01

Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Re: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitimeMon 6 Jul - 1:22

Nom de dieu ! Faellia avait beau être une fille silencieuse, quand elle voulait se plaindre, elle n'avais pas deux façons de le dire. Ninjask regarda faellia d'un regard énerver mais son visage comme tel resta de marbre. Faellia lança aussi ses reproches a despair qui, de nature, était toujours triste

- Encore de ma faute...j'merite pas de vivre, j'veux être réincarner en cloporte comme sa on ne me remarqueras pas...

- Allons despair, ne dit pas sa, tu es très utile a notre organisation

Despair baissa la tête mais garda son regard sur ninjask. Elle fit une petit haussement de lèvre que ninjask tenta d'interpréter comme un essais de sourire. Faellia continuais de se plaindre bien malgré tout et ninjask n'eus qu'a lui répondre.

- C'est cela oui. Tu dois aller éliminer cet envy dans une région ou il fait froid, ou il y a cette ''folle'' comme tu dit. Oui tu devras chercher un homunculus qui change d'apparence et OUI TU VAS LE FAIRE !!!

Ninjask c'était énerver au dernier moment il ferma les yeux et prit de grande pouffer d'air. Il continua de parler a faellia sur un tont plus calme, mais quand même énerver

- Écoute, tu es une foutue homunculus alors le froid ne te fait absolument rien. La forme que envy a normalement est celle d'un jeune garçon aux longs cheveux vert. Il ne porte pas de chaussures et est très légèrement habiller.

Puis vint la question tant redouter: ''pourquoi moi ?''. Ah que ninjask détestait tout se qui avait rapport avec le passer de faellia car sa quête pour la pierre n'était pas un simple hasard. Cependant, ninjask ne voulait nullement parler de ses détails avec elle. Il mit donc les mains dans ses poches et tourna son regard vers autre part

- Car j'ai crue remarquer ton ''envy'' a l'égard de ses pierres. Alors je me suis dit que cette récompense serait amplement justifié. Tu peux partir maintenant et j'espère que tu te montreras a la hauteur de ton ancien nom, la thunder princess...

Ninjask se mordilla légèrement les lèvres en disant se nom. Il regarda une autre fois faellia, puis despair, et attendit le départ de ses deux filles...
Back to top Go down
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Messages : 12
Date d'inscription : 2009-07-02

Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Re: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitimeMon 6 Jul - 2:05

Faellia avait bien vue que Ninjask était enerver, mais jamais jusqu'à ce point-là. Jamais elle ne l'avait vue, de son état homonculus, aussi énerver. Cependanmt, elle du se retenir de ne pas ridiculiser davantage Despair. Ce n'était pas trop son style, mais c'était complètement stupide. Cloporte, et puis quoi encore? Visiblement, elle était vraiment au bout du rouleau et plutôt dépressive. Elle écouta le reste sans aucun interet jusqu'à se que Ninjask ausse vivement le ton. Elle le dévisagea un moment, incrédule. Elle le vit par la suite inspirer vivement et continuer sur le fait qu'elle ne sentait pas le froid. La jeune Ayumi ne voulant pas agraver la situation écouta silencieusement. Oui, elle savait que le froid ne lui faisait rien, bien sur, mais quand même. Elle écouta la description du jeune homme. Cheveux vert et légèrement habillé. Elle haussa un sourcil mais ne répondit rien, gardant toujours un air détacher. Elle sentit alors un malhaise s'installer et Ninjask détourna le regard avant de lui répondre. Tout pour piquer la petite part de curiositer en elle, se qui ne dura pas trop longtemps lorsque celui-ci parla encore de la pierre, mais qui revint lorsque celui-ci se mordilla les lèvres lorsqu'il prononca son surnom. C'était d'ailleurs étrange, chaque fois qu'elle entendait ce surnom, c'est comme si des millions de gens le prononcait en même temps. Aucune image, que des voix. Finalement, elle revint a la réaliter tout en dévisageant Ninjask. Elle aurait tellement voulu comprendre. Comme à chaque fois qu'elle se posait trop de question, un mal lui prit de l'intérieur, mais a l'extérieur elle restait de marbre. Pourquoi était-elle revenue à la vie? Tout comme Despair, mais elle semblait plutôt vouloir mourir...

- Justifier... Pourtant il y a trop de choses injustifiée par ici...

Dit-elle d'une voix sombre. Elle porta son regard bleu clair sur Ninjask.

- Et d'ailleurs pourquoi avoir fait de nous des Homonculus?


Dit-elle, avec un ton plus froid, cette fois-ci. Elle voyait bien qu'il évitait ce genre de sujet, mais qu'est-ce que cela cachait? Car même n'étant plus vivante, la jeune fille ne voulait pas servir d'objet entre les mains de quelqu'un. De plus elle voyait bien que dans le cas de certains autres, elle n'était pas la seule à ne pas comprendre.
Back to top Go down
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 1970-01-01

Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Re: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitimeMon 6 Jul - 2:45

Pendant le peu de temps de silence que faellia offrit a ninjask, il s'offrit une vue sur son repaire. Lorsqu'il c'était enfui, ninjask avait prit le premier train a porter et il c'était retrouver a dublith. Il avait passer deux jours a chercher un abris et finalement, il était tomber sur cet espèce d'ancien bar désaffectée. Ninjask n'avais même pas eu besoin de rénover quoi que se sois, il s'occupa seulement de voler de l'ameublement ici et la. Ninjask se sentait si bien ici, c'était grand, spacieux, retirer mais surtout, il y était bien quand il était seul. Ensuite il avait aménager le sous-sol ou il avait créer ses homunculus, après la création de son petit dernier, il avait transformer se ''laboratoire'' en chambre a coucher. Personne n'avait le droit d'y entrer et cette règle avait toujours été respecter sauf la foie ou ninjask avait ressusciter faellia. Ce jour la, les homunculus étaient venus accueillir leurs nouvelle coéquipière. Pas que ninjask les empêchaient de rentrer car il avait quelque chose a cacher mais se sentiment de liberté a l'intérieur du QG lui déplaisait fortement. Ninjask comblais très bien cette envie que ses hommes avaient en les laissant voyager partout a travers le monde, que se sois dans le cadre d'un tache qui leur aura été au préalables assigner par ninjask bien sure. Ce système marchait depuis que ninjask avait fonder les revolutionary et n'avait jamais été remis en question, il n'y a que faellia qui semblais être une exception, avec toujours plus de question et de remise en question des règles que ninjask avait minutieusement instaurer au sain de son organisation. Heureusement pour ninjask, les autres révolutionnaire ne suivaient pas le même courant de penser que faellia. Ninjask ne désirait pas les contrôles tous comme de simple pantins, oh non, mais il désirait seulement une bonne entente entre ses homunculus et lui et cela passait par le respect des supérieurs. Jamais ninjask ne manquais de respect ou levais la main sur ses hommes et jamais ses hommes ne tentaient quelque chose contre lui.

Voila donc que faellia se sentait obliger de parler en posant une question qu'elle espérait obtenir la réponse. Ninjask se retenu de rire et alla se mettre face a face avec faellia. Il profita des sa grandeur légèrement supérieur a celle de faellia pour observer faellia de haut, un regard méprisant et presque moqueur dans le visage. Il détacha chacun de ses mots pour que le message rentre bien dans la tête de faellia

- Voyons faellia, tu es la seule qui a été ramener a la vie, les autres ont été créer de toute pièce par la pierre philosophale...Peut-être qu'ils ne te comprendront jamais mais toi non plus, tu ne pourras pas...Faellia, tu es seule...
Back to top Go down
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Messages : 12
Date d'inscription : 2009-07-02

Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Re: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitimeMon 6 Jul - 3:04

Faellia écouta, pour la prmière fois depuis sans doute très longtemps avant beaucoup d'attention. Celui-ci s'était rapprocher et son regard... Décidemment elle n'aimait pas ce regard-là. Sans comprendre pourquoi, elel n'était pas capable de voir cela. Il parlait lentement et à mesure que ces mots étaient prononcer à mesure qu'elle se sentait de plus en plus mal. Il finit, avec cette phrase qui lui resta graver en tête, lui résonnant encore et encore. Elle était seule... Ni humaine, ni alchimiste, ni chimère, ni même homonculus comem tous ceux ici. Elle n'était nulle part, elle nagait dans un néant absolut. Sans même attendre le reste, elle tourna les talons, les yeux fermés comme jamais et les poing repliés, comme sous l'effet de la colère. Elle sortie sans attendre son reste, marchant le plus vite qu'elle le pouvait. Pour aller ou? Elle était à Dublith... Ok... Mais elle ne savait même plus quoi faire, maintenant. Effectivement, elel était seule, alors que faisait-elle encore avce cette organisation? Elle ne savait pas.

Dès le début elle était tout de même rester avec Ninjask. Pourquoi? Parce qu'il l'avait "créer"? Parce qu'il l'avait demander? C'était ça, les raisons?
Elle se rappellait très bien la journée de sa naissance. Hooo non, elel n'avait pas été heureuse d'être la. Elle n'avait rien dit, elle les avaient tous rencontrer, mais elle ne comprenait pas. Intérieurement, elle savait qu'elle n'aurait pas du se trouver là. Et encore une fois, elle ne savait pas se qu'elle faisait ici.

Elle sortie à l'extérieur en vitesse, regardant les alentour. N'importe quoi, pour passer cet élan qui s'en prenait à elle. N'importe quoi sur lequel elle pourrait bucher. Bon, sa allarmerais et blablabla... Juste pour cela, elle se retint. Cependant, elle ne pourrait pas aller trop loin comme cela, sans quoi elle serait totalement perdue, enfin au sens litéraire. Elle s'assis donc plus loin, se prenant la tête entre ses mains. Elle était seule, elle devrait s'y faire. Raison de plus pour se déconnecter encore plus du monde extérieur.

Et puis elle pourrait encore partir seule à la recherche de cette pierre... Pöur elle, cette fois.
Back to top Go down
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 1970-01-01

Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Re: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitimeMon 6 Jul - 3:26

Ninjask vit faellia partir et il ne broncha pas une seconde, pensant avoir le contrôle parfait de la situation, usant le mieux qu'il peut de son sens de la manipulation. Despair, qui était rester la depuis le début ne savait plus trop quoi faire. Elle se prépara a dire quelque chose mais ninjask posa une de ses mains gantelés sur la bouche de la jeune fille. Il rougis légèrement et ne dit rien. Ninjask se gratta le cran de tigre sur sa tête et sortit lentement a la recherche de faellia. Il la vit, pas trop loin. Il rentra encore dans le devil's nest et en ressortît avec un grand étui. Il arriva derrière faellia sans faire de bruit et vint s'asseoir aux coter de faellia. Il déposa son étui et croisa ses doigts ensembles. Il les regarda tout en parlant, toujours sur un tont neutre et poser.

- Tu sais faellia, je ne te parle jamais de ton ancienne vie. Tu te dis peut-être que c'est car je n'en sais rien mais en fait, nous nous connaissons depuis longtemps, depuis le temps ou tu es devenue cette thunder princess...La raison pour laquelle je ne t'en parle pas trop, c'est surtout car ta réaction m'effraie. En apprenant la vérité, tu aurais toute les raisons de rester...ou de partir. Je désire seulement te garder a mes coter jusqu'à l'accomplissement de mon plan. Je ne veux pas que tu quitte le groupe voila tout. Et dit toi que tu es peut-être loin d'eux, les autres homunculus, mais tu me ressemble plus que tu ne le crois. Car nous possédons quelque chose de plus qu'eux.

Ninjask pointa son doigt la ou se trouvais le coeur de faellia. Il souria légèrement et prit un tont amicale

- Nous avons des sentiments, des vrais ! A toi de réveiller les tiens, faellia ayumi.

Ninjask se pencha et ouvrit l'étui pour en ressortir un violon (Te rappelle tu pincesse-chan, de se passage sur w.o.n ?) Il commença a jouer un air et dit a faellia, sans la regarder.

- De ton vivant, tu adorais cette chanson

Puis il y eu un long silence ou on entendit seulement le son du violon. Il fredonna un brin puis commença a chanter

Spoiler:

A la fin, il arreta de jouer et regarda faellia, un regard a la foie melancolique et heureux...
Back to top Go down
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Messages : 12
Date d'inscription : 2009-07-02

Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Re: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitimeWed 8 Jul - 0:22

Faellia entendit que l'on se rapprochait lentement d'elle. Elle ne se retourna pas main entendit un bruit lourd à ses coter. Elle regarda du coin de l'oeil avant d'apercevoir un étui à ses cotés. Ninjask prit la parole lentement sur un ton qu'elle qualifierait de calme et neutre, malgré qu'elle soit partie si rapidement.

" Tu sais Faellia, je ne te parle jamais de ton ancienne vie. Tu te dis peut-être que c'est car je n'en sais rien mais en fait, nous nous connaissons depuis longtemps, depuis le temps ou tu es devenue cette thunder princesse...La raison pour laquelle je ne t'en parle pas trop, c'est surtout car ta réaction m'effraie. En apprenant la vérité, tu aurais toutes les raisons de rester...ou de partir. Je désire seulement te garder a mes coter jusqu'à l'accomplissement de mon plan. Je ne veux pas que tu quitte le groupe voila tout. Et dit toi que tu es peut-être loin d'eux, les autres homunculus, mais tu me ressembles plus que tu ne le crois. Car nous possédons quelque chose de plus qu'eux. "

Celui-ci pointa son coeur alors que la jeune femme essayant de comprendre se qu'il essayant de lui dire par là. Enfin, pas nécessairement par la dernière phrase mais par le contenu en générale. Apparemment ils se seraient connus? Et il craindrait sa réaction? Sa réaction pourrait-elle être si pire que cela? A moins que se soit lui qu'y l'ait tuer, mais pourquoi l'avoir fait revivre? Elle ne comprenait plus trop rendu à ce point là.

"Nous avons des sentiments, des vrais ! A toi de réveiller les tiens, Faellia Ayumi. "

Des sentiments, elle? Elle ne connaissait même plus la signification de ce mot, à vrai dire. La jeune femme n'eut même pas le temps de penser à ouvrir la bouche que celui-ci alla sortir un violon. Il commença a jouer tout en ajoutant;

" De ton vivant, tu adorais cette chanson. "

Puis il continua a jouer et à chanter, sur un air qui lui rappelait vaguement quelque chose.

Flash Back 1(Tu sais bien comme j'aime en faire hahaha XD Mais jamais autant que toi =_______=)


Deus personnes étaient assis sur une montagne, à regarder le soleil s'en aller lentement mais sûrement à l'horizon. La température était plutôt calme et le silence régnait, mais pas pour bien longtemps... La femme était assise, regardant au loin. Une longue veste noir lui descendant jusqu'a la moitié du mollet et descendant jusqu'à la moitié de ses mains, de couleur noir. Des botes en cuir noir très hautes, des pantalons lui arrivant en bas des genoux aussi noir et un chandail de couleur bleuté. L'homme, lui, portait l'uniforme de l'armée.

" Alors comme ça, tu à été accepter alchimiste d'état? "
- Et oui, un peu comme toi, non?
" Ouais mais jamais je t'aurais imaginer dans ce genre de truc, je croyais que tu préférais être alchimiste un peu plus solitaire... "
- Ouais, mais on est venu me chercher, et puis y'avait des trucs pas mal intéressant...
" Mhhh et quel surnom tu as eut, toi? "
- C'est pas pour me venter mais ça fait plus classe que le tiens ^^
" =_______= "
- Thunder princesse...
" C'est pas un peu copier sur mon Princesse Chan ça? =D "
- Pfff aucun rapport...

Un silence arriva, bientôt interrompu par Ninjask (Ben oui c'est Ninjask) qui reprit la parole.

" Et bien, ça se célèbre un truc du genre, tu veux que je te joue un morceau? "
- Ouii!
" Laquelle te ferait plaisir? ^^ "
- Devinee =.=


Flash Back 2


Hey, ne me dit pas que tu reviens de ta mission, là? "
- Mhhh Nakira? Heuu ouais...
Tu portes pas le titre de princesse pour rien... T'a même pas une saleté!
- Secret de femmes...
Et t'utilise pas de cercle d'alchimie, comment tu fait ton compte?
- Ça me regarde...
Aller! Et tu ne claque pas des mains comme le petit Elric, comment fait-tu ton compte?
- Je t'ai dit que ça me regarde!
"Laisse-là tranquille! "

Un homme était entré dans la pièce, semblant avoir tout entendu. Il regardait Nakira d'un regard plutôt sévère.

T'est qui toi?
" On m'appelle le Kicking Alchimiste, ou si tu préfère Ninjask Nara. "
Deux alchimiste aux bottes de l'armées dans la même journée, moi qui viens à peine d'arriver
- Bon, ça suffit, on y va... Tu viens Ninjask?
" hn... "

La jeune femme prit la porte la plus près. Encore une fois celle-ci était vêtue d'une veste longue, les manches recouvrant l'avant de ses mains et de longues bottes de cuir noir. Elle ne portait pas l'uniforme de l'armée, raisons que seul, omis elle-même, le généralissime et Ninjask connaissaient. En fait, elle avait des signes d'alchimie tatouer directement sur la peau depuis très longtemps déjà. ils partaient de la mi-main remontant jusqu'en haut du coude ainsi qu'à la cheville jusqu'au mi-mollet. C'était ainsi qu'elle pouvait utiliser son alchimie de foudre directement, en modifiant la structure de l'air en éclair, soit à partir de ses mains ou de ses jambes. Une alchimie puissante, mais dont elle en cachait le secret de peur que cela puisse se retourner contre elle.

Flash Back Off (Y'était temps, c'est ça??? XDD)


Lorsqu'il eut fini, celui-ci la regarda. Les images et les voix s'étaient succédées dans sa tête en un temps record. Elle essayait de les replacer mais n'y arrivait pas. Elle doutait même que ces souvenirs lui appartiennent. Pourtant pour le corps, pas de doute. Les mêmes longs cheveux noirs et les yeux bleu ciel. Cependant, elle avait comme eue un flash. Elle regarda momentanément ses bras. Non, pas de tatouages. C'était à ne plus rien y comprendre. Elle ne savait pas trop se que cela voulait dire mais elle choisie de ne pas trop y porter attention pour l'instant.

- C'est une très belle chançon, j'ignorait que tu jouait...

Murmura-t-elle, à mi-voix. Elle regardait au sol, ses jambes non plus n'avaient aucun tatouage...

- Donc, tu me demande de ne pas insister sur mon passer de peur de ma propre réaction?

Demanda-t-elle, essayant de comprendre.
Back to top Go down
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 1970-01-01

Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Re: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitimeWed 8 Jul - 0:49

Depuis que ninjask avait arrêter de jouer, et même un peu pendant sa chanson, il avais remarquer que faellia avait sembler être ailleurs. Ninjask ne broncha pas au départ mais il se posa quand même des questions là-dessus. Était-ce parce qu'elle n'aimait pas la musique, ou alors...peut-être que la musique lui réveillais des souvenirs enfouis ! Faellia regarda l'alchimiste, celui-ci plein d'espoir.

- C'est une très belle chanson, j'ignorai que tu jouait...

Le coeur de ninjask se serra d'un coup. Elle ne se rappelais pas qu'il était musicien, elle ne se rappelait même pas de sa chanson préférer. Ninjask regrettais tellement. Faellia lui l'apostropha encore un fois sur son passer, ninjask craqua un brin

- De toute façon, qui je suis moi pour t'empêcher de connaître la vérité. C'est ta vie alors tu as tout les droits de savoir se que tu veux la dessus. Quel imbécile j'ai été de t'avoir ramener a la vie sous ses conditions, sans même ton avis...Et dire qu'en plus je ne veux rien te dire car je te veux avec moi...suis-je donc si avare ? Dire que je t'ai ramener a la vie car...

Ninjask posa sa figure dans ses deux mains. Il semblait abattu. Plusieurs penser parcoururent son esprit: certaines lui dictaient de ne rien lui dire, d'autre, de tout lui avouer et de voir se qui arriverait avec cela...Il ne savait plus quoi faire, il aurais tellement voulu que la vraie faellia sois la, elle aurait dit a ninjask ce qu'il devait faire. Ninjask semblais se rendre compte d'une bien triste vérité. Malgré ses homunculus, ces personnes sans âmes, ninjask était...

- Je me rend bien compte faellia que, ce n'est pas toi qui est seul...c'est moi...


[gomen, si c'est pas aussi long que le dernier post XD]
Back to top Go down
Sponsored content





Réunion des revolutionary Empty
PostSubject: Re: Réunion des revolutionary   Réunion des revolutionary Icon_minitime

Back to top Go down
 
Réunion des revolutionary
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Revolutionary
» Event I Les revolutionary

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Le Sud :: Dublith :: Devil Nest-
Jump to: