Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revolutionary

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Admin




Messages : 0
Date d'inscription : 1970-01-01

Revolutionary Empty
PostSubject: Revolutionary   Revolutionary Icon_minitimeWed 10 Jun - 22:42

Voici une présentation des perso de l'équipe de ninjask (voir event) Se sont des homunculus aux service de ninjask. Ils sont 5 et, autre que possède l'immortalité, ils ont tous un pouvoir unique:

Time
{Avatar au choix}
Le pouvoir de time est, en rapport avec le temps bien sure. Son pouvoir lui permet de devenir plus rapide en accélérant le temps, donnant l'impression qu'il se teleporte

Solitude
Revolutionary Soul_Eater___Asura_by_XTi4N
Solitude possède, quand a lui, un pouvoir très convoiter par le genre humain: celui de l'invisibilité. Il peut en effet se servir de se pouvoir comme bon lui semble, le transformant en ennemis sournois et inattendu. Il est très imbu de lui même et ne crois pas en sa défaite.

Despair
Revolutionary Chronaragnarok
Despair (ou désespoir en français) est en fait deux personnes dans un seul corps. Le deuxième corps (le gros noir et blanc) peut prendre la forme de n'importe qu'elle arme inimaginable. C'est alors despair qui les manies par la suite. C'est une personne très pessimiste mais avec une force asser considérable.

Sacrifice
Revolutionary 290px-Apache_Manga
Sacrifice possède un pouvoir asser étrange. Elle peut créer des sortes de marionnettes a son effigie ou a l'effigie d'une personne qu'elle auras déjà toucher. Ses marionnettes ne possède pas la même force que l'original mais servent surtout de bouclier a la vraie. La botte secrète de sacrifice est en fait sa capacité a pouvoir changer de corps avec l'une de ses marionnette, lorsqu'elle fait ça, son ancien corps devient lui aussi une marionnette. C'est surtout pratique quand son corps et blesser

Laugh
Revolutionary User-TobiAkatsuki1463
Laugh, le rire, adore son pouvoir, croyant que c'est le meilleur. Il contrôle en effet la graviter: il peut alourdir les chose ou, au contraire, les alléger. Il se sert aussi de se pouvoir sur lui même pour amortir les choc ou alors, il s'allège pour ensuite pouvoir voler. Ce gars joue le bouffon et est surtout utiliser comme messager de la part de ninjask. Mais il ne faut pas le sous-estimer pour autant


Last edited by Ninjask Kyoraku on Thu 11 Jun - 22:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Edward Elric
Admin insolent et détestable à souhait / Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Messages : 49
Date d'inscription : 2009-06-11

Revolutionary Empty
PostSubject: Re: Revolutionary   Revolutionary Icon_minitimeThu 11 Jun - 5:59

Salut Ninjask Kyoraku...j'ai lut se que tu voulait,mais....ils y a quelques raison qui font en sorte que cette demande devrait être rejeter...je n'en donne qu'un plus un conseil (de ma part puisque je suis le dictionaire sur pattes du forum qui tente de corriger des fautes d'orthographes...)

De un:
Les homonculus on des pouvoir, certe, mais leur pouvoir ne fonction que sur-même. Si le rpg se fit au manga ou même à l'animation, c'est de même pour les deux, même la nouvelle série. Donc...les personnages de ta bande ne pourait pas utiliser leur pouvoir sur d'autre qu'eux même ou bien sur la nature...comme ton deuxieme personnage, s'il controle la température, la nature elle-même va dérégler...donc personne ne peu controller la température normal de la nature! Si je prend des exemple si les autre homonculus:

Envy: Il change de forme...il ne change pas la forme des autres!

Greed:Il devient un bouclier sur patte, il ne rend pas les autre en bouclier!

Lust: Elle fait llonguer ces ongles pas ceux des autres gens.



Mon conseil:
Certe faire des homonculus peut être faisable, mais tu devra trouver pouvoir que tes homonculus peuvent avoir pour eux!
Exemple:La rapiditer, l'invisibiliter,etc....tant que sa ne fonction que sur eux comme les autres Homonculus tant connue!

Désoler si je frustres les gens, mais j'aime que les gens respecte certain fait du manga ou de l'Anime...

Merci d'Avoir lut mon message
@+
Edward Elric(alias Kaijuu-sama(mon surnom ^-^))
Back to top Go down
 
Revolutionary
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Réunion des revolutionary
» Event I Les revolutionary

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Avant Tout :: Demandes-
Jump to: