Nom: Kyoraku
Prénom: Ninjask
Âge: 25
Surnom d'alchimiste désirer :Kicking alchemist
Nombre d'années que vous pratiquez l'alchimie: Depuis mes 10 ans
Votre but dans la vie: La paix dans le monde (asser contraste avec le but de ninjask maintenant)
Commentaire? : Aucun
Post Rp
Ninjask était assis dans une grande chaise, presque un trône, a l'intérieur du devil's nest. Il regardais le vite mais c'est alors que Sacrifice venait de faire son entrer. Elle était en fait avec tout les autres homunculus créer par ninjask. Elle vint se rapprocher de lui, un peu timide:
-Maître
-Oui ?
-Vous étiez alchimiste d'état avant n'est-ce pas ? Raconter nous comment c'etait...
-A avoir su, je t'aurais appeler curiosité...D'accord, si sa peux vous interesser...
Ninjask excisa un sourire et se leva, il marcha un peu , faisant des rond dans la salle. Il se plaça alors devant son auditoire composer de ses 5 hommes de mains et commença son récit:
Flash Back: ON
Ninjask entra dans une immense salle. Il était impressionner a l'époque, il avait 21 ans aussi. Il était tellement stresser de devoir paraître devant d'autre personne alors qu'il avait intégrer l'armée il n'y avait pas si longtemps. Il faut dire que, avant la guerre, il n'avait montrer ses talents d'alchimie a personne. C'est lorsqu'on lui avait poser ses automails et, par la même occasion, augmenter ses pouvoirs d'alchimie, qu'on lui proposa de devenir un alchimiste d'état. Sa surprise était totale... Mais il fut encore plus surpris lorsqu'il vit les gens a l'intérieur de la salle. Le colonel mustang, aussi appeler le ''flame alchemist'', qu'il avait eu la chance de voir a l'oeuvre lors de la grande guerre d'ishbal, ainsi que sa seconde, lieutenant riza hawkeyes, que ninjask n'avait jamais vraiment vue avant. Mais, le pire, c'est que, debout bien droit en avant du colonel, se tenait le président Bradley en personne ! Ninjask tacha de masquer sa surprise le plus possible, il posa sa main sur son front, le dos bien droit, aux garde-à-vous.
-Allons, allons. lui dit le président, Ne soyez pas si formel, c'est une journée très importante vous vous en doutez j'espère...
-Ou...oui monsieur !
Ninjask arrêta sa pose et vint se mettre au centre de la salle, sous le regard du colonel ainsi que des autres hauts grader et, bien sure, de la garde personnelle du président. Le président mis ses mains derrière son dos et lança a ninjask:
-Aller y ! Montrez nous vos talents !
Ninjask tapa alors du pied et un cercle apparu alors autour de celui-ci. Alors qu'il relevais son pied, une lance apparu sous celui-ci. Ninjask attrapa la lance et tapa a nouveaux du pied, faisant apparaître une statue, créer a même le sol, d'un terroriste. Ninjask ne vit rien mais le président excisa un sourire. Ninjask alterna coup de lance et coup de pieds sur la statue. Il continua comme sa et, alors, il donna un coup de pied sur le sol et ensuite, donna un coup de pied sur la statue. Ninjask venait d'utiliser l'alchimie se qui créa une explosion de la statue, déjà salement amocher. Ninjask continua sa petite démonstration d'alchimie a ses supérieurs pendant environ 10 minutes, après quoi il tapa du pied une dernière fois pour faire apparaître une statue, plus grande, du président bradley. Il posa un genoux devant le vrai président, démontrant qu'il avait fini. Le président applaudisa et ninjaks en fut content. Il se releva et écouta le verdicte de son supérieur.
-Et bien et bien...Je dois avouer que vous posséder un sens de l'art de très bon goût ha ha ha ha. Sur une note plus sérieuse, vous m'avez impressionner. Votre méthode pour utiliser l'alchimie est vraiment surprenante mais vous avez réussi a l'accorder avec votre style de combat. Vous me prouvez ainsi que non seulement vous étés un bon combatant...
Il marqua une pose, au grand damn de ninjask qui était stresser au plus haut point. Il voulais la réponse maintenant, autant il appréciais les commentaires du président, il ne pouvait attendre encore. Bradley repris la parole, ninjask en fut des plus heureux.
-Mais en plus vous êtes un excellent alchimiste. Je vous offre donc sans hésitation votre titre d'alchimiste d'état ainsi que le surnom du ''kicking alchemist''
Ninjask se releva en jubilant. Il remercia encore et encore le président qui lui donna la montre d'argent avant de lui annoncer qu'il pouvait disposer. Ninjask attrapa la montre et courue hors de la salle pour aller crier son bonheur. Il était entrer sous lieutenant et maintenant, il était alchimiste d'état !
Flash Back: OFF
-Alors voila...vous savez tout...
-Et bah maître, créer une statue du président pour votre finale...C'est classe...mais surtout lèche botte au maximum...
-Laugh !!!